Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
neya

Nike 2012 catalogue

Recommended Posts

3 mois a ce que je vois ....

Toi tu les as achetées, elle sont en quel état ?

Elles sont encore en très bon état les miennes ! Pourtant je joue pas mal.

Les courtballistec de nadal pour les JO peut etre

http://postimage.org/image/fepah7nq9/

http://postimage.org/image/f57wyqxu9/

J'aime pas trop, je trouve ca trop " nike air racaille wechtavu ", mais ca doit surement etre de bonnes chaussures.

Elles sont encore en très bon état les miennes ! Pourtant je joue pas mal.

Sinon, je pense les prendre, mais je sais pas si j'attend RG, pour la version cuir...

T'as vraiment des arguments béton :gourou:

Taratata.

Laissé béton.

Les courtballistec de nadal pour les JO peut etre

http://postimage.org/image/fepah7nq9/

http://postimage.org/image/f57wyqxu9/

Je me dis qu'une paire de pompes capables de tenir un match de Nadal en 5 sets doivent être capables de me durer une saison... Donc je note ;)

Fall '12.

nike-zoom-vapor-9-tour-white-university-blue-neutral-grey-obsidian-fall-2012.jpg

Je me dis qu'une paire de pompes capables de tenir un match de Nadal en 5 sets doivent être capables de me durer une saison... Donc je note ;)

la semelle oui, l'amorti par contre, lance les paris !

non plus :stuart:

la pompe de nadal est quand même costaude. :sorcerer:

6mois, c'est tout ce que demande K-Mille. (et elle est p.e plus légère que toi ;) )

tu vois ce que ça coûte, de devenir un rameur PlayBoy! :lol:

6mois, c'est tout ce que demande K-Mille. (et elle est p.e plus légère que toi ;) )

ben sur mes pompes actuelles c'est au niveau de la solidité latérale de la chaussure que ça pèche. Je me retrouve parfois avec une partie du pied (2 orteils plus précisément) à côté de la semelle :w00t: Sinon, je pèse 60 kg :flowers:

cet été.

nike-zoom-vapor-9-tour.jpg

on en prend une paire chacun?

ah oui ca me dit bien!!!! :stuart: ca va mieux toi?

les noires/rouge façon Bulls sont pas dégueu :wub:

oui, toi aussi? bonnes vacances ?

ben sur mes pompes actuelles c'est au niveau de la solidité latérale de la chaussure que ça pèche. Je me retrouve parfois avec une partie du pied (2 orteils plus précisément) à côté de la semelle :w00t: Sinon, je pèse 60 kg :flowers:

plutôt les K 11 en femme nike poids plume pour stab' latérale max .

NW11WG-1.jpg

Mes Vapor ont fait 3 mois (semelle morte) avec 6 a 8h/semaine, pas très résistantes mais quel kiff ces chaussures, j’attends la version noire et rouge de cet été pour en reprendre une paire.

Sinon les CB au niveau de la semelle c'est pas beaucoup mieux mais surtout ce sont des enclumes t'as presque 1 kg aux pieds et quand t'as connu les vapor ou les asics solution c'est plus possible de rejouer avec 450 gr au pied :whistling:

Mes Vapor ont fait 3 mois (semelle morte) avec 6 a 8h/semaine, pas très résistantes mais quel kiff ces chaussures, j’attends la version noire et rouge de cet été pour en reprendre une paire.

Sinon les CB au niveau de la semelle c'est pas beaucoup mieux mais surtout ce sont des enclumes t'as presque 1 kg aux pieds et quand t'as connu les vapor ou les asics solution c'est plus possible de rejouer avec 450 gr au pied :whistling:

Merci pour le renseignement ! Je les prends et je vous dis combien elles m'ont duré. Sinon j'aime pas trop la version automne, je préfere la version Roland Garros. 2s189kw.jpg

Je te souhaite que tu reviennes ici le plus tard possible :whistling:

:mdr:

La semelle s'use vite? le bout de la semelle se décolle?

Je suis pas un gros consommateur de chaussures mais sur les Vapor la semelle à rendu l'âme trop vite, lisse au bout de 2 mois puis des trous le 3eme mois au final sur greenset je glissais trop pour continuer de jouer avec

cet été.

nike-zoom-vapor-9-tour.jpg

on en prend une paire chacun?

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Nike c'est plutôt pour les pieds fins non ?

Je viens d'aller essayer les Zoom Breathe 2K11 chez D4 (la version hommes, vu que visiblement chez eux les chaussures de tennis pour femmes se limitent à l'entrée de gamme et les trucs roses/argentés). En 40 j'étais juste en largeur mais j'avais de la place pour les orteils et l'arrière était large. En 39 j'étais super serrée de partout mais ok en longueur...

Peut etre faut que la chaussure se fasse. Je pense que leur nouvelle innovation est l'adaptive fit, donc peut etre que la chaussure doit s'adapter a ton pied.

mouais... Mais bon, j'ai envie d'une pompe confortable maintenant, pas dans 3 mois (quand j'aurai fait des trous partout dedans :lol:)

Nike c'est plutôt pour les pieds fins non ?

Je viens d'aller essayer les Zoom Breathe 2K11 chez D4 (la version hommes, vu que visiblement chez eux les chaussures de tennis pour femmes se limitent à l'entrée de gamme et les trucs roses/argentés). En 40 j'étais juste en largeur mais j'avais de la place pour les orteils et l'arrière était large. En 39 j'étais super serrée de partout mais ok en longueur...

Les zoom sont pour les pieds fins en tout cas, quand tu cours dans ton D4 ca va, mais une fois que tu fais du tennis :crazy:

Oui pour les 2K11, les 2K10 étaient plus larges et plus souples.

Bah jme suis fait eu

Oui pour les 2K11, les 2K10 étaient plus larges et plus souples.

:(