Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Cette année, il y avait beaucoup de jaune (Yonex, Asics,...).

L'an prochain, le vert sera à l'honneur entre Nike et Asics.

Posté(e)

Cette année, il y avait beaucoup de jaune (Yonex, Asics,...).

L'an prochain, le vert sera à l'honneur entre Nike et Asics.

J'aime bien la tenue de Roger pour RG 2012 :wub:

Posté(e)

J'aime bien la tenue de Roger pour RG 2012 :wub:

ce serait mieux si il n'y avait pas de poche sur la poitrine du polo, ça fait papy je trouve! :angry:

Posté(e)

Les nouvelles Courtballistec sont plutôt stylées je trouve. En revanche, les Vapor, j'ai vomi. :unsure: Je préférais mille fois les 8.

Les tenues de Rafa se sont quand même bien améliorées depuis 2 ans.

@Totoro : Peut-être que le retour au vert suit un peu ce qu'a fait Adidas cette année. Il y avait pas mal de vert dans ses collections d'été Barricade et Adizero.

Posté(e)

Tu rêves de Air tech challenge ?

Ouai je suis resté un grand nostalique des Nike 3/4 d'Agassi. P'tain, ca c'etait de la pompe, et Nike avait vraiment un 'plus' sur les autres pompes ... qu'ils ont a present perdu depuis de nombreuses annees (sauf le prix ou là, malheuresement, ils sont toujours au sommet)

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Autant j'ai aimé toutes les dernières Vapor, autant celles-ci ne me plaisent pas du tout... Il va falloir que je me trouve de nouvelles pompes ou que je garde en réserve quelques Vapor 8 :D

• 5 semaines après...