neya Signaler ce message Posté(e) September 19, 2011 Vu sur le net des photos du catalogue Nike 2012 avec les Vapor 9 de Federer (ça ressemble à des chaussures de running) et les CB 4.3 de Nadal. Nike 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 19, 2011 Cette année, il y avait beaucoup de jaune (Yonex, Asics,...). L'an prochain, le vert sera à l'honneur entre Nike et Asics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2011 Cette année, il y avait beaucoup de jaune (Yonex, Asics,...). L'an prochain, le vert sera à l'honneur entre Nike et Asics. J'aime bien la tenue de Roger pour RG 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) September 19, 2011 J'aime bien la tenue de Roger pour RG 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 J'aime bien la tenue de Roger pour RG 2012 ce serait mieux si il n'y avait pas de poche sur la poitrine du polo, ça fait papy je trouve! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 ce serait mieux si il n'y avait pas de poche sur la poitrine du polo, ça fait papy je trouve! :angry: C'est pour mettre les billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 Il n'avait pas déjà des poches sur le short pour ça? Ah non, ça c'était à la boite de strip d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HydeGSB Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Les nouvelles Courtballistec sont plutôt stylées je trouve. En revanche, les Vapor, j'ai vomi. Je préférais mille fois les 8. Les tenues de Rafa se sont quand même bien améliorées depuis 2 ans. @Totoro : Peut-être que le retour au vert suit un peu ce qu'a fait Adidas cette année. Il y avait pas mal de vert dans ses collections d'été Barricade et Adizero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Le rose risque de revenir alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Les tenues de Rafa se sont quand même bien améliorées depuis 2 ans. euuu, elles sont en accord avec ton avatar plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2011 RG Wimbly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) September 28, 2011 Elles ont l'air relativement montantes. Limite d'etre des 3/4. Nike reviendrait-il au 3/4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) September 28, 2011 J'aime bien les RG, les autres bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) September 28, 2011 Ah, ben j'ai pris mes desirs pour des realités alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) September 28, 2011 Tu rêves de Air tech challenge ? Ouai je suis resté un grand nostalique des Nike 3/4 d'Agassi. P'tain, ca c'etait de la pompe, et Nike avait vraiment un 'plus' sur les autres pompes ... qu'ils ont a present perdu depuis de nombreuses annees (sauf le prix ou là, malheuresement, ils sont toujours au sommet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUsTiNe Signaler ce message Posté(e) October 9, 2011 Bonjour , auriez vous le catalogue Nike 2012 mais pour femme svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamounet Signaler ce message Posté(e) October 26, 2011 Autant j'ai aimé toutes les dernières Vapor, autant celles-ci ne me plaisent pas du tout... Il va falloir que je me trouve de nouvelles pompes ou que je garde en réserve quelques Vapor 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 elles sortent quand ces petites merveilles de Vapor9??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Elles sont degueulasses (avis perso bien entendu) , elles font "peniche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 4.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 4.3 merci! waoooucchhh tout en discretion 2012!! faut dire les Vapor8 faisait un peu retraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Elles sont degueulasses (avis perso bien entendu) , elles font "peniche" +1. vapor ou courtballistec, ça donne le puke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 moi j'attends de voir en vrai. Je suis persuadé que les vapor vont se vendre comme des petits pains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites