jenveux Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Bonjour, Voilà 20 ans que je n'ai pas fait de tournois (j'étais gamin). Je suis super motivé dans ma reprise du tennis, mais pourriez vous m'éclairer sur les disponibilités qu'il faut avoir pour s'inscrire à des tournois? Suis-je obligé de prendre des vacances pour être dispo ( j'ai une famille aussi;)? Avec le travail, je suis dispo tous les soirs de semaine après 20h, + tous mes samedis et tous mes dimanches. Est-ce trop peu pour prétendre m'inscrire ou vais-je au devant de WO inéluctables? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenveux Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 J'ai mis "pas de tournois" mais c'était hormis un tournois interne se déroulant sur 4 mois où les dispos étaient ultra souples... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Bonjour, Voilà 20 ans que je n'ai pas fait de tournois (j'étais gamin). Je suis super motivé dans ma reprise du tennis, mais pourriez vous m'éclairer sur les disponibilités qu'il faut avoir pour s'inscrire à des tournois? Suis-je obligé de prendre des vacances pour être dispo ( j'ai une famille aussi;)? Avec le travail, je suis dispo tous les soirs de semaine après 20h, + tous mes samedis et tous mes dimanches. Est-ce trop peu pour prétendre m'inscrire ou vais-je au devant de WO inéluctables? Merci libre à 20h et le week-end, c'est en général le cas pour beaucoup de compétiteur... donc pas problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenveux Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 cool! merci Denebola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B4pti5te Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Si c'est un open sur 2 semaine, à 30/2 tu devrais rentrer aux alentours du jeudi de la première semaine. (A 1 jour prêt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Attention, il n'y a pas de règle. Il peut même rentrer le premier jour en compression directe à 30/2 si le JA veut avancer une partie de tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Attention, il n'y a pas de règle. Il peut même rentrer le premier jour en compression directe à 30/2 si le JA veut avancer une partie de tableau. Dans les Alpes-Maritimes, a 30/2 je rentrais le premier ou le deuxième jour dans TOUS les tournois !! a 30/1 je suis déjà rentré le premier jour a 18H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Bonjour, Voilà 20 ans que je n'ai pas fait de tournois (j'étais gamin). Je suis super motivé dans ma reprise du tennis, mais pourriez vous m'éclairer sur les disponibilités qu'il faut avoir pour s'inscrire à des tournois? Suis-je obligé de prendre des vacances pour être dispo ( j'ai une famille aussi;)? Avec le travail, je suis dispo tous les soirs de semaine après 20h, + tous mes samedis et tous mes dimanches. Est-ce trop peu pour prétendre m'inscrire ou vais-je au devant de WO inéluctables? Merci Salut en t'inscrivant environ 1 mois à l'avance (car les tournois sont vite plein) je te conseille d'écrire au juge arbitre en précisant ton adresse , ton n° de licence, tes disponibiltés horaires en semaines et le week end en week end tu aura parfois a jouer à n'importe quel horaire et si tu gagnes , sache que le juge arbitre peut te faire jouer un 2eme match dans la journée avec au moins 1h30 de battement entre les 2 matches. ...tu dois aussi être au tournoi 15 mn avant l'horaire théorique de ton match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Si c'est un open sur 2 semaine, à 30/2 tu devrais rentrer aux alentours du jeudi de la première semaine. (A 1 jour prêt) A Soyaux, c'était le 1er WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites