Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
7enjii

Probleme site fft ?

Recommended Posts

Bonjour Je suis 30/3 dans la cote d'azur et au TC Méditerranée j'ai fais 3V ( 30/4 30/1 30 ) pour une défaite (15/5) qui était déjà affiché sur le site. Je fais la finale de la national tennis cup donc je vais voir le palmares du joueur que j'ai battu et Oh surprise toutes mes stats de ce tournoi ont disparu ! Donc a votre avis beug ou il est possible que les résultats soit pas comptés ou quoi ? merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris la même chose : tes résultats du tournoi de TC Méditerranée étaient enregistrés et maintenant ils n'apparaissent plus, c'est ca ? :unsure:

De tout façon, tous tes matchs seront comptabilisés et inscrits en octobre pour le calcul du classement 2012, ne t'inquiète pas ^_^

HS : j'ai joué 10 ans au club voisin, l'ASLN Gorbella B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris la même chose : tes résultats du tournoi de TC Méditerranée étaient enregistrés et maintenant ils n'apparaissent plus, c'est ca ? :unsure:

De tout façon, tous tes matchs seront comptabilisés et inscrits en octobre pour le calcul du classement 2012, ne t'inquiète pas ^_^

HS : j'ai joué 10 ans au club voisin, l'ASLN Gorbella B)

Oui ils les ont remis quelques jours plus tard :) Oh le gorbella le CSL très sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×