Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

Hybrides SOLINCO

Recommended Posts

Pour faciliter les recherches voici la création d'un topic sur les hybrides Solinco.

Mitch a testé le TB/Vanquish ici mais il le trouve sans saveur. Mais peut-être trop tendu.

En tout cas cet hybride me fait de l'oeil... et comme je ne supporte pas le TB en full, cela pourrait être une bonne solution.

Tambouil nous conseille de mettre -1 en travers pour gagner en nervosité. Le TB serait a jouer à -2 kilos par rapport aux autres monos.

Personne d'autre n'a testé les hybrides de la marque? Jeje si tu passes par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faciliter les recherches voici la création d'un topic sur les hybrides Solinco.

Mitch a testé le TB/Vanquish ici mais il le trouve sans saveur. Mais peut-être trop tendu.

En tout cas cet hybride me fait de l'oeil... et comme je ne supporte pas le TB en full, cela pourrait être une bonne solution.

Tambouil nous conseille de mettre -1 en travers pour gagner en nervosité. Le TB serait a jouer à -2 kilos par rapport aux autres monos.

Personne d'autre n'a testé les hybrides de la marque? Jeje si tu passes par là...

L'hybride Tour Bite Vanquish permet de gagner en vitesse de balle et confort. Les sensations à la frappe sont bien différentes par contre. On avait une sensation très franche à la frappe avec une constance énorme même sur de très grosses frappes et maintenant c'est beaucoup plus soft! Le multi ne permet pas d'avoir la constance que peut procurer les bons monos. Les sensations à la frappe sont donc plus "douces", moins franche qu'un full TB.

Soit on aime, soit on aime pas. C'est à double tranchant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. et tu le corderais a X/X-1 ?

En tout si cela permet aux coudes sensibles de jouer en TourBite, cela pourrait être sympatique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable je ne trouve aucun review des hybrides Solinco (seulement 2)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le test aura lieu Jeudi soir, mon Cr le jour suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si mais cet hybride me fait de l'oeil depuis un moment. Autrement ce sera PureTwist!!! On joue quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais tu te fixera, jamais...

tu aura toujours un truc qui te fera de l'œil... :P

Et puis quand on a un coude sensible, point de TB et pi cé tou ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si mais cet hybride me fait de l'oeil depuis un moment. Autrement ce sera PureTwist!!! On joue quand?

J'ai presque fini la physio pour mon genou, encore de la musculation 1 mois et je suis près à faire feu!:devil:

Jamais tu te fixera, jamais...

tu aura toujours un truc qui te fera de l'œil... :P

+10000000000^infini

Et puis quand on a un coude sensible, point de TB et pi cé tou ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai presque fini la physio pour mon genou, encore de la musculation 1 mois et je suis près à faire feu!:devil:

Qu'est ce t'as fait au genou ??? un coup de massue inopiné ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la dernière fois que l'on a joué: 3h sur la jambe gauche que je me suis fais opéré + pas assez de muscle sur celle ci = blessure, tendinite chais pas quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'es une vrai lopette, encore pire que moi :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la dernière fois que l'on a joué: 3h sur la jambe gauche que je me suis fais opéré + pas assez de muscle sur celle ci = blessure, tendinite chais pas quoi!

C'est quoi ces hommes des cavernes en carton pâte?

Le poignet, la jambe,... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, premier test de cet hybride TourBite/Vanquish.

Premier bon point, le confort est au top! je l'ai même presque trouvé trop mou....

par contre je ne sentais pas trop la balle, et les montants bougeaient beaucoup. Je n'ai joué que 15 minutes avec avant de repasser a mon autre cadre. Match officiel oblige.

Je vais continuer les tests, mais je en suis pas sur qu'il soit pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être maso pour tester un new cordage juste avant un match officiel :stuart:

continue tes tests, ça me fera un resto en fin de saison prochaine :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être maso pour tester un new cordage juste avant un match officiel :stuart:

continue tes tests, ça me fera un resto en fin de saison prochaine :lol:

le plu fort, c'est qu'il semble l'avoir essayé à l'échauffement :lol:

Grut, il est sensationnel ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Échauffement et les 3 premiers set! ;-) C'était quand même 2 fois la même raquette! c'est déjà pas mal!

@Bentralala: je ne perds JAMAIS un pari! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, premier test de cet hybride TourBite/Vanquish.

Premier bon point, le confort est au top! je l'ai même presque trouvé trop mou....

par contre je ne sentais pas trop la balle, et les montants bougeaient beaucoup. Je n'ai joué que 15 minutes avec avant de repasser a mon autre cadre. Match officiel oblige.

Je vais continuer les tests, mais je en suis pas sur qu'il soit pour moi...

Comme quoi les sensations ...

Perso, je l'avais trouvé plutot tres sec quelque soit la tension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après deux semaines d'utilisation voici mon modeste CR du TB/Vanquish tendu à 24/23 comme me l'a conseillé jeje59, au début je ne cache pas que j'avais peur de faire des baches car ma tension habituelle est à 26, mais c'est super, très confortable, très bonne prise d'effet, le cordage ne bouge pas, en un mot j'adore :rolleyes: Merci jeje59 pour tes conseils. Je ne suis pas non plus un super testeur mais j'espère que ce CR aidera certaines personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais essayer un hybride TB/Duramix à 24 iso....

quelqu'un a déjà essayé ? sinon ça vous parait cohérent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

je recupere un peu de tour bite

j'ai chez moi du pps

quelqu'un a deja essayé de les mixer?

hier j'ai joué avec beaucoup de vent et finalement je me sentais mieux avec mon cadre avec un sgut de base prince, fallait que je sente la balle..par rapport au luxi ou je sentais pas grand chose, je me suis dit un sgut de base(type pps) avec un TB, ca doit etre sympa

si vous avez essayé

je dois avouer que j'ai quelques douleurs legeres aux muscles ext de l'avant bras..je vais peut etre temporiser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×