L AMOUR DU RISQUE Signaler ce message Posté(e) September 8, 2011 voila je tourne en rond sur le net pour trouver la perle rare et je ne sais plus que choisir . je resume: actuellement 15/4 je pense jouer 15/1 15/2 je joue avec une head radical mp fabuleuse en controle mais qui manque un peu de punch a mon gout. j ai un jeu porte vers l avant avec un gros coup droit un gros service et un revers a une main vraiment vilain. Je cherche donc un cadre au caracteristique similaire a la radicale offrant plus de puissace mais certainement moins de precision. Je pense a la kblade 98,la 6 ONE 95 ou la dunlop 300 tour aidez moi please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 8, 2011 300tour non, volkl organix 10 295g artengo 920tour tecnifibre tf 295 et 305 wilson 6.1 95 309g, blade et k (ou blx) tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) September 8, 2011 Dunlop 300 NON TOUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L AMOUR DU RISQUE Signaler ce message Posté(e) September 8, 2011 300tour non, volkl organix 10 295g artengo 920tour tecnifibre tf 295 et 305 wilson 6.1 95 309g, blade et k (ou blx) tour [/q MERCI TAMBOUIL J ATTENDAIS UN GESTE DE TA PART APRES AVOIR PARCOURU LES DIFFERENTS POST ET ENTRE LA 309G ET LA BLADE QUE CHOISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L AMOUR DU RISQUE Signaler ce message Posté(e) September 8, 2011 VOLKL JE CONNAIT PAS DU TOUT ET J AURAIS DU MAL A TESTER LES RAQUETTES J HABITE DANS UN COIN UN PEU PERDU ALORS JE VOUS FAIT CONFIANCE POUR ME SERVIR DE GUIDE LE CADRE DE LA 309G ME TENTE LE PLUS MAIS J AI UN peu PEUR DE LA TAILLE du taMIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 8, 2011 Sinon dévérouille ton maj lock ca fait mal aux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L AMOUR DU RISQUE Signaler ce message Posté(e) September 8, 2011 Sinon dévérouille ton maj lock ca fait mal aux yeux ! ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites