laurence Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 vas y On ne peut pas envoyer de fichier jpg en MP, je te donne mon adresse email ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 Sinon, tu peux utiliser un hébergeur d'images et tu donnes le lien à Yan en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 Sinon, tu peux utiliser un hébergeur d'images et tu donnes le lien à Yan en MP Merci Marie, je lui ai envoye via nos adresses email. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 J'ai fait le test chez moi en me mettant 3 défaites par WO à 15/2, ca change le bilan en me rajoutant une défaite à -2 échelons Ca m'a aussi rajouté 3 défaites à échelon égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 J'ai fait le test chez moi en me mettant 3 défaites par WO à 15/2, ca change le bilan en me rajoutant une défaite à -2 échelons Ca m'a aussi rajouté 3 défaites à échelon égal Et encore, il semblerait que ce soit different pour les 3eme et 4eme serie !! aie, aie, aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 HS : tu sais que tu n'es pas obligée de quoter le message précédent si tu réponds directement en dessous, il te suffit de cliquer sur "ajouter une réponse" tout en bas de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 ah, oui...mais je me dis toujours que qq'1 peut ecrire entre et du coup c'est imcomprehensible. Je cherche egalement comment effacer des message mis sur le forum comme celui ci mais ne trouve pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites