Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fandetennis59

Quel surgrip choisir ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je cherche un surgrip pour ma raquette ( Babolat NS Drive Special ) Je me suis procuré la raquette il y a peu mais mon grip est blanc et je joue sur terre battue ! Du coup, après 2 longs matchs ( 3h pour le premier et 2h pour le 2ème ) le grip est déjà sale et il a perdu un peu d’adhérence ! Du coup, je recherche un surgrip de qualité et noir donc :lol: Je ne connais pas énormément de produits en surgrip mais une chose est sûre : pas de Artengo, j'aime pas ! :angry: Ensuite, je recherche un surgrip qui ne '' grossit '' pas trop le grip, amenant confort et adhérence ( j'ai rapidement les mains moites ! ) J'ai bien aimé le K-Grip de Wilson et je sais que Babolat et Head produisent eux aussi de bons surgrips.

Qu'est ce vous me conseillerez ? Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne joue qu'avec les tourna grip....très utilisé par les pros....il est bleu foncé, accroche bien.

Prix environ 40 euros les 30. ça revient moins cher que de l'acheter à 9 euros les 3 .....

C'est un super surgrip, le meilleur pour moi, par contre, le défaut (qui n'en ai pas vraiment un pour moi) c'est qu'il faut le changer toutes les 2-3h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend si tu préfères un touché "collant" ou "absorbant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend si tu préfères un touché "collant" ou "absorbant"

@kefran : merci de ton conseil mais j'aimerais un grip avec une durée de vie plus longue.

Je préférerais un absorbant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plus fins sont les surgrips babolat VS, dispo en plusieurs coloris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je cherche un surgrip pour ma raquette ( Babolat NS Drive Special ) Je me suis procuré la raquette il y a peu mais mon grip est blanc et je joue sur terre battue ! Du coup, après 2 longs matchs ( 3h pour le premier et 2h pour le 2ème ) le grip est déjà sale et il a perdu un peu d'adhérence ! Du coup, je recherche un surgrip de qualité et noir donc laugh.gif Je ne connais pas énormément de produits en surgrip mais une chose est sûre : pas de Artengo, j'aime pas ! mad.gif Ensuite, je recherche un surgrip qui ne '' grossit '' pas trop le grip, amenant confort et adhérence ( j'ai rapidement les mains moites ! ) J'ai bien aimé le K-Grip de Wilson et je sais que Babolat et Head produisent eux aussi de bons surgrips.

Qu'est ce vous me conseillerez ? Merci d'avance wink.gif

les grips Wilson et Dunlop (roland garros ) sont tres fins et agréables: ils ont une adhérence parfaite même si a certains endroits ils "s'effritent" peu à peu avec le jeu .

Ils sont blancs ce qui ne résoud pas ton pb de terre battue aussi change régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai été à mon magasin de tennis du coin et j'ai acheté un lot de surgrips rouges ( j'adore ! ) Head Extreme-Soft ! Le toop ! Merci à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours chez Tourna grip, le Tourna Tac ;)

Chez Dunlop le Gecko Tac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours chez Tourna grip, le Tourna Tac ;)

Chez Dunlop le Gecko Tac

Tu les vends neya ? Car je pense à me racheter un lot de surgrips pour ma 2ème raquette par la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pro's pro sont surement dans les moins chers, 30 euros / 60 sur grips...

la boite est composée de surgrip de toutes les couleurs. A ce prix tu peux changer tres regulierement, juste pour le fun d avoir une raquette qui change de style... Niveau touché , il sont tres doux (plutot pas mal pour eviter les ampoules).

A essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pro's pro sont surement dans les moins chers, 30 euros / 60 sur grips...

la boite est composée de surgrip de toutes les couleurs. A ce prix tu peux changer tres regulierement, juste pour le fun d avoir une raquette qui change de style... Niveau touché , il sont tres doux (plutot pas mal pour eviter les ampoules).

A essayer...

Oh c'est imbattable niveau prix ! :o Je vais voir ça ! Par contre, tu sais où ils en vendent stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les vends neya ? Car je pense à me racheter un lot de surgrips pour ma 2ème raquette par la suite ;)

Oui pour le Tourna Tac ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est imbattable niveau prix ! :o Je vais voir ça ! Par contre, tu sais où ils en vendent stp ?

vas sur tennisraquette.fr, je les ai acheté labas.

Il a une boutique a Charenton pres de paris si tu es dans la region... (je crois que son pseudo sur le site tennis classim est borav6 si tu veux lui parler directement)

Je crois qu il y a 3 epaisseurs differentes (avec quelques euros d ecart).

perso je les trouve tres bien... les couleurs sont top (noir, gris foncé, gris clair, bleu , jaune, orange, blanc, selon la boite rose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×