STEPHW Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Hello les pros du cordage ! Je joue en ce moment avec un BDE maxi gut (ok, c'est dans le titre!), jauge importante (sans doute 1.30/1.40) à 24/23 sur Pk KI 15. C'est un cordage très confortable, alliant je trouve contrôle et puissance. Bref... Est-ce que quelqu'un connait ces cordages et surtout sait où on peut s'en procurer ? Merci Citer
fandetennis59 Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut à toi, Je ne connais pas particulièrement le cordage mais tu peux le trouver ici : http://www.smashtennismulhouse.com/cordages/664-bde-maxi-gut-bobine-200m.html Citer
STEPHW Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci. D'autres enfiles ? Citer
+tambouil Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci. D'autres enfiles ? pardon ? Citer
smallville67 Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 BDE ==> Boyau De l'Est a fermé son activité, dépêche toi de faire des réserves. Citer
STEPHW Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 pardon ? un tuyau si tu préfères! BDE ==> Boyau De l'Est a fermé son activité, dépêche toi de faire des réserves. Ah! Tant pis pour eux alors... Citer
Messages recommandés