JiJi Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 (envisage-t-il egalement de changer de slip ??) (le slip ça irrite! Plutôt boxer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Sans doute, un multi puissant en jauge fine serait idéal. Genre un x-one ou un nrg2 en 1.24. Sinon, un boyau tonic+ ou un vs, mais c'est pas donné. Beh je connais pas trop les cordages! C'est vrai que tonic+ est un sacre investissement mais bon vu que je ne change pas souvent de cordages. Est-ce que ça ne serait pas justement interressant d'investir un peu! Sinon faudrait que je teste des cordages a cout moindre qui en effet pourrait déjà me satisfaire dans un premier temps vu mon niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 Beh je connais pas trop les cordages! C'est vrai que tonic+ est un sacre investissement mais bon vu que je ne change pas souvent de cordages. Est-ce que ça ne serait pas justement interressant d'investir un peu! car ré ment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi Signaler ce message Posté(e) September 19, 2011 Je suis passé à Sport Systems ce midi. Etant donné que l'hiver approche, le vendeur m'a plutôt recommandé de prendre un synthétique. Je lui ai demandé un NRG2. Cependant, celui-ci étant indisponible, le vendeur m'a tourné vers un xcel french open. Qu'est-ce que vous en penser? Est-ce que l'aspect saisonnier est vraiment important? Je me souviens de Sempras qui avait son frigo pour ses raquettes en boyaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 20, 2011 C'est moins bien (à mon goût). Surtout que tu voulais de la puissance. Un x-one ou un tgv à la limite eut mieux convenu à ce moment. Pour ce qui est de la température, ça joue, mais bon, il ne fait pas encore 5° dans les salles. Pour ce qui est de l'humidité, les boyaux ont fait pas mal de progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites