tery Signaler ce message Posté(e) September 3, 2011 bonjour je cherche si possible une autre raquette avec les meme caracteristique que la 4d300 mais en 645.si cela existe merci pour les reponces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 3, 2011 bonjour je cherche si possible une autre raquette avec les meme caracteristique que la 4d300 mais en 645.si cela existe merci pour les reponces. pacific x feel tour pro kennex ki5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tery Signaler ce message Posté(e) September 3, 2011 pacific x feel tour pro kennex ki5. merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) September 5, 2011 rdis 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) September 5, 2011 La RDiS 200 n'est pas un 645, et pour avoir ces deux cadres, je crois pouvoir affirmer que c'est très différent en terme de sensation et rendu. effectivement c'est un 630. En revanche, en terme de rendu, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je les trouve assez proches (sans être identiques, bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 5, 2011 Totalement d'accord. La 300 est plus confortable mais tellement plus fade dans le même registre. Ca reste un excellent cadre, un excellent compromis prise d'effet/contrôle/puissance comment çaaa, fade ?!!!!! (juste pour attiser les braises ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites