Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lolo67

Renouvellement gamme PRINCE

Recommended Posts

Tiens je la trouve plutot sympa la Rebel 98

Traduction : vu mes gouts de chiots, elle doit donc etre hideuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

sortir une rebel d'un sac pareil, avec la lumière d'été, tu aveugles automatiquement le voisinage pdt 10ans! :D

Quand Tambouil rentre sur le court tongue.gif

111115112408980070.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je la trouve plutot sympa la Rebel 98

Traduction : vu mes gouts de chiots, elle doit donc etre hideuse.

Moi aussi je la trouve sympa...et efficace.

J'ai testé pendant un bon moment et j'avoue avoir aimé les sensations.

Une remplaçante de mes Graphite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris seulement à la cinquième... :P

:oops:

screugneugneuh de portable dans le métro (coupure de réseau) qui renvoie les posts. :crazy:

Mais sinon, hâte d'avoir des retours sur les 1ers heureux testeurs.

Sera t'elle à la hauteur des attentes?

man, tu la trouves équivalente à la graphite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question innocente: ça taille comment les manches prince ??? Par rapport à head par exemple ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cela taille un peu plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, mais un poil en taille 3.

C'est surtout la sensation de prise qui est différente avec les head plus ovales que les Prince (du moins, à mon goût).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cela taille un peu plus petit.

Ah tu tombes bien ! :w00t:

Donc tes prestige MP en manche 3 et grip d'origine ont un manche un poil plus gros que tes exo3 en manche 3 en grip d'origine ?

Je précise pour le grip, car j'étais sur le cul quand j'ai vu l'épaisseur ultra minimaliste des grips d'origine de mes yonex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en tout cas il me semble. Mais j'ai aussi l'impression que le grip d'origine chez prince est un peu plus fin que le head.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il se détruit très vite. il est en plus assez souple, un peu l'impression de jouer avec une éponge fine.

moi, j'ai changé pour des skin feel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il se détruit très vite. il est en plus assez souple, un peu l'impression de jouer avec une éponge fine.

moi, j'ai changé pour des skin feel.

Moi je lui collerai volontier un grip cuir :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca taille pas petit mais le grip d'origine est un peu plus moelleux que chez head ou wilson d'ou cette sensation, grip cuir ça peut le faire ou sinon tu remplaces le grip d'origine par un dunlop gecko :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses ;)

Petite question subsidiaire:

Est ce que le service contrôle qualité prince est aussi pourri que celui de head ? Autrement dit, est il courant d'avoir 8gr et 1cm d'écart entre deux cadres identiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce matin les rebel 98 (300gr), sur la balance celles que j'ai pesé sont à +3 gr près au poids annoncé.

Nouvelle housse chaussette (plus quali que volkl becker) avec poche zippé, pas cordées et le jaune est pétant...

Demain matin en ligne sur tennis-dealer, ce soir j'en corde une et après demain premier compte rendu sur le forum ;)

Et toujours pas de boomerang livré avec (c'est un peu dommage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses ;)

Petite question subsidiaire:

Est ce que le service contrôle qualité prince est aussi pourri que celui de head ? Autrement dit, est il courant d'avoir 8gr et 1cm d'écart entre deux cadres identiques ?

Pour mes ignite, il y avait 8g. (292 à 300 pour 295 prévus) et 1cm d'equilibre d'écart. Donc... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en tout cas il me semble. Mais j'ai aussi l'impression que le grip d'origine chez prince est un peu plus fin que le head.

oui le resipro (sur les exo3 tour est très fin je trouve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je j'ai trouvé très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooon ??

Ben faut voir... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version old school? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends impatiemment la sortie des remplaçantes de la Black (warrior 100) ; par contre, qui pourrait me dire si la black team et la tour 100 seront remplacés et par quoi ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce matin les rebel 98 (300gr), sur la balance celles que j'ai pesé sont à +3 gr près au poids annoncé.

Nouvelle housse chaussette (plus quali que volkl becker) avec poche zippé, pas cordées et le jaune est pétant...

Demain matin en ligne sur tennis-dealer, ce soir j'en corde une et après demain premier compte rendu sur le forum ;)

Et toujours pas de boomerang livré avec (c'est un peu dommage)

Tu voudrais pas la corder en klip legend 1.35mm pour me dire ce que t'en pense ? :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voudrais pas la corder en klip legend 1.35mm pour me dire ce que t'en pense ? :comehere:

Avec ce plan de cordage je vais lui poser du BS Touch, comme elle va passer de mains en mains mettre du boyau dessus c'est un peu dommage, quoi que... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce plan de cordage je vais lui poser du BS Touch, comme elle va passer de mains en mains mettre du boyau dessus c'est un peu dommage, quoi que... :whistling:

Le BS touch ça me va bien aussi... je le teste demain soir d'ailleurs, en même temps que le klip ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends impatiemment la sortie des remplaçantes de la Black (warrior 100) ; par contre, qui pourrait me dire si la black team et la tour 100 seront remplacés et par quoi ?

Merci

La tour reste, l'autre une warrior team?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×