lolo67 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Bonjour, Ci-joint le nouveau catalogue 2012 de PRINCE Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 coucou tout le monde je vous fais passer l'adresse de ce site car de belle promo sur la gamme prince donc profitez en pour y jeter unh oeil si vous voulez en acheter une le fameux site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 20, 2012 Toi tu as essayé la rebel 98, pas la rebel 95 et ses 335g non cordée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 20, 2012 Toi tu as essayé la rebel 98, pas la rebel 95 et ses 335g non cordée. ce n'est pas 330? ça change tout ?........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 20, 2012 325 j'ai honte. Sinon, avec ses joncs ports à la place des holes de la précédente version, elle est plus tolérante et puissante. Mais ça reste un cadre exigeant. Après, vu ton classement, si tu es habitué à ce poids, ça devrait aller. Si c'est de la 98 dont tu veux parler, assez tolérante, un peu de puissance et bon contrôle. assez souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 20, 2012 325 j'ai honte. je parlais de l'ancienne version qui était à 330g la new est un poil plus légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites