Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lolo67

Renouvellement gamme PRINCE

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'apprendre que PRINCE renouvelle quelques cadres pour 2012, et notamment la EXO3 White qui sortira en février 2012 !

Quequ'un a des infos concernant cette nouvelle raquette ?

- est-ce uniquement une re-looking esthétique ?

- ou s'agit-il d'une modification des caractéristiques techniques de la raquette ?

Merci

Non justement la Exo3 White ne sera pas reconduite mais normalement remplacée par la gamme "Warrior", un nouveau paintjob pour la rebel, qui sera aussi déclinée en taille de tamis 98 eavec ds versions light (300 gr).

Les black et tour sont toujours dans le catalogue 2012

Non justement la Exo3 White ne sera pas reconduite mais normalement remplacée par la gamme "Warrior", un nouveau paintjob pour la rebel, qui sera aussi déclinée en taille de tamis 98 eavec ds versions light (300 gr).

Les black et tour sont toujours dans le catalogue 2012

d'ailleurs, c'est pas super clair la gamme Prince Rebel.. 4 modeles différents dont 2 aux mêmes caractéristiques mais avec un nom différent.

si t'as des infos supp', ça serait sympa de les partager. ^_^

d'ailleurs, c'est pas super clair la gamme Prince Rebel.. 4 modeles différents dont 2 aux mêmes caractéristiques mais avec un nom différent.

si t'as des infos supp', ça serait sympa de les partager. ^_^

Pour l'instant les bruits de couloir chez Prince disent que la rebel va passer en 98 (modèle en magasin je sais pas Si GM va vraiment jouer avec une 98) toujours aussi lourde + une version plus légère env 300 Gr (certainement la rebel team), une version light et la version OS 102 sqi.

il semblerait qu'elles sortent jaune poussin.

Les modèles juniors vont être calqués sur le paintjob des exo3 tour (Ferrer) et les juniors filles ne vont plus être les Sharapova (normal...) mais toujours roses.

Ce ne sont que des rumeurs de Prince France, même dans les bureaux personne n'est catégorique pour l'instant. :blink:

Pour l'instant les bruits de couloir chez Prince disent que la rebel va passer en 98 (modèle en magasin je sais pas Si GM va vraiment jouer avec une 98) toujours aussi lourde + une version plus légère env 300 Gr (certainement la rebel team), une version light et la version OS 102 sqi.

il semblerait qu'elles sortent jaune poussin.

Les modèles juniors vont être calqués sur le paintjob des exo3 tour (Ferrer) et les juniors filles ne vont plus être les Sharapova (normal...) mais toujours roses.

Ce ne sont que des rumeurs de Prince France, même dans les bureaux personne n'est catégorique pour l'instant. :blink:

en asie il y avait une version 300gr et 98 ? ou 305g?

Ah non ils vont pas toucher à ma Rebel :blink: !

La Team va rester en tamis 95 ? Sinon il va falloir que je fasse du stock :o

100 euros... je vais en prendre 10 :rolleyes:

3 inch de plus et un nouveau paintjob et hop on remonte le prix conseillé à 200€ y pourrait au moins se justifier par un pseudo changement de matériau/technologie :mdr:

alors, du peu que je sais, il y a dans la gamme Rebel:

la 105 à 295g non cordée, en 16x19, éq à 32.5cm.

la 98, à 300g, 16x20, 32cm

la 98 lite, à 260g, 34cm, 16x20

la 98 Team, à 280g, 33cm, 16x20 et inertie faible (autour de 300cordée)

la 95

fini la 95team, et Gael reste en 95.

5 modeles de warrior.

fini la 95

RAHHHAAAAAAAHHAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH :crazy::crazy::crazy::crazy::blink::blink::cry: :cry:

16x20 ... :dur:

vite ma carte bleue ... :whistling:

bah quoi, 16x20 comme la ozone tour MS, nickel parfait!

celle de 300g, j'ai hâte de la tâter (sur le court, Sebinnis, sur le court). 315 en inertie, plus le grip cuir, ça va dépoter graaaaaave (ddelevallois, tu vas pouvoir faire du stock !! :D )

EXO3_REBEL_98_TC_4e427418c028b.jpg

Il y a avait une seule niche 18x20 tamis 95 à 300g profil carré fin chez Prince et ils vont la supprimer... je suis dég !

Il y a avait une seule niche 18x20 tamis 95 à 300g profil carré fin chez Prince et ils vont la supprimer... je suis dég !

et c'est tant mieux, parce que niveau ventes, ça flirtait avec le néant.

le 98 rassurera certainement les clients potientels.

et puis je la trouve trèèèès zooooolie ^_^

c'est cool pour toi, tu vas pouvoir t'en acheter un stock à pas cher ! ;)

c'est cool pour toi, tu vas pouvoir t'en acheter un stock à pas cher ! ;)

Ouaip ! Déjà c'était donné, je me doutais bien de quelque chose.... B)

Un tamis 95 plan de cordage 18x20 et 330 gr à soulever c'était du sport de jouer avec rebel, on s'appelle pas tous Monfils donc Prince à enfin réagit pour proposer une rebel plus accessible (sur le papier).

Gael à déjà sorti son nouveau paintjob durant l'US Open tournée il y a quelques semaines mais en effet il conserve son 95, à mon avis il prendra la 98 juste pour les photos das le catalogue Prince. :whistling:

Elle est belle la garce ! Puis ces specs là , c est tres accessible , un test s imposera et le GAS s occupera de l achat :w00t:

Elle est belle la garce ! Puis ces specs là , c est tres accessible , un test s imposera et le GAS s occupera de l achat :w00t:

perso, je craaaaque déjà! :w00t:

des specs pile comme je les aime. même en 95 j'aurai adopté, parce que l'exo c'est super tolérant !! :D

ça va aboyer ! et y a de la place à mooooort pour de la custo :w00t:

Un tamis 95 plan de cordage 18x20 et 330 gr à soulever c'était du sport de jouer avec rebel, on s'appelle pas tous Monfils donc Prince à enfin réagit pour proposer une rebel plus accessible (sur le papier).

La Rebel oui, pas grand monde peut l'emmener, en revanche la Team en 95, 18x20 et 300g elle est parfaite pour les adeptes des tamis de 95 ! Il n'y avait nullement besoin de réagir de ce côté là... alors oui ils se positionnent pour concurrencer les Dunlop 300 mais c'est dommage de laisser tomber ce beau modèle qu'est la Rebel Team en 95, car de cette dimension pour les inconditionnels et jouables il n'y en a pas beaucoup sur le marché (à part la Rebel d'ailleurs... peut-être la Black Ace mais sûrement pas avec la même tolérance).

Le problème, c'est que des clients pour des cadres de ce genre, c'est une toute petite niche. C'est une necessité économique.

630 en 16 montants, souple et tolérante, ils vont marcher sur les pieds de babolat, head et consorts.

celle de 300g, j'ai hâte de la tâter (sur le court, Sebinnis, sur le court). 315 en inertie, plus le grip cuir, ça va dépoter graaaaaave (ddelevallois, tu vas pouvoir faire du stock !! :D )

Zut, juste au moment ou j'allais peut-être craquer sur l'exo tour, 'vais attendre un peu :D

Zut, juste au moment ou j'allais peut-être craquer sur l'exo tour, 'vais attendre un peu :D

depuis qu'on m'a filé le cata, je suis sur les starting blocks pour la tester en avant premiere !! :D

:wub::heart:

Effectivement cela pourrait être un super cadre! On risque fort d'en entendre parler sur le forum.

Mais l'exo3 tour est tellement bien... :heart: :heart: :heart:

A regarder effectivement de près même si prince en 98 j'ai dj mal le préfère le midsize de mes tour

En attendant je fais me prendre une redondo Mp ça m'occupera :-D

A regarder effectivement de près même si prince en 98 j'ai dj mal le préfère le midsize de mes tour

l'heure de l'apéro a sonné plus tot chez certains.... B)