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Posté(e)

des nouvelles de mon colis :

Je n'avais toujours rien reçu ce matin ni colis ni bon de passage de DHL.

J'appelle alors le SAV et la nana très gentille au demeurant me dit que mon colis est au bureau de poste depuis le 13 Fevrier.

DHL est donc passé sans laisser de bon avec le numéro de colissimo.

La fille du SAV a du appeler le bureau de poste pour obtenir le numéro de colis et me l'a envoyé par mail.

Serieusement heureusement que ma commande n'est pas super importante à mes yeux ou que j'en avais besoin rapidement car DHL sont vraiment des charlots et malheureusement ça nuit à l'image de ce site.

Sinon SAV très réactif

Posté(e)

J'ai commandé une raquette chez eux il n'y a pas longtemps. Et franchement c'est pas ouf... Sont sympas au SAV mais ça s'arrête là.

J'ai commandé, reçu aucune validation d'envoi, aucun numéro de suivi. J'ai attendu tout bêtement mon colis sans savoir quand il devait arriver. Colissimo est passé, visiblement deux fois sans laisser de bon de passage. La raquette est repartie chez Tennis-Point (c'est ce qu'on m'a dit par mail quand j'ai fini par demander des explications au SAV), on m'a dit qu'on allait me la renvoyer et me prévenir par mail. Aucune nouvelle par mail ni de numéro de suivi. Ma raquette a fini par arriver.

Livrée dans un pauvre sachet plastique dans un carton. Carton dans lequel elle se baladait parce qu'il était un peu trop grand.

C'est pas Tennis-Warehouse avec son plastique, son papier bulles, et son carton adapté ou presque à la taille du cadre qui l'empêche de se balader !

Jamais je ne passe commande chez eux une deuxième fois.

Posté(e)

Ouf colis retiré à la poste….. :sorcerer:

Ben 15 jours pour recevoir un short et 2 polos c'est quand même grave.

Pas spécialement de la faute de Tennis point mais ils devraient mieux choisir leur transporteur…….

  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai fait une commande chez eux il y a 2 jours, payées par paypal,

j'ai bien fait fait attention de prendre que des produits en stock " livré chez vous dans 2 à 3 jour" d'aprés le site.

Pour l'instant aucune information sur l'envoi, aucun numéro de suivi, aucun mail depuis la confirmation de paiement.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai passé commande chez eux mardi pour une raquette. 0 mail de confirmation... pas très rassurant au départ...

Du coup, j'ai contacté le service via mail leur demandant la progression de ma commande, et là, j'ai eu confirmation de commande, et numéro de suivi du colis.

Récapitulatif:

commande passée mardi d'une raquette cordée.

Départ du colis le mercredi depuis l'allemagne

La poste m'a signalé que le colis était dans le centre de tri de ma région le vendredi... livraison effectuée le lundi.

Point négatif: si on ne réclame rien par mail, on n'a pas d'info sur notre commande.

Point positif: Traitement rapide de la commande

Malgré vos mises en garde, j'avoue que je repasserai par eux si je flaire une bonne affaire :)

  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Ah au fait , pas de Vapor pour moi ( voir 3 posts plus haut) , après plus de 2 semaines d'attente , la CB débitée bien sure , je me décide à téléphoner , et on me dit que le produit n'est plus disponible . On m'a remboursé dans les 2 jours .

Mais si je n'avais pas appelé , j'attendrai toujours .....

SAV un peu "léger" à mon gout , j'hésite à recommander qqch !!

Posté(e)

Demande un code de réduc, je sais que certains site m'en ont donné sans que je le demande en compensation pour des produits sensé être en stock, rien à perdre ^^

Posté(e)

572146image403.jpg

Raquette achetée sur le site début septembre, livraison en une semaine donc sérieux. Problème au bout de 3 match... j'envoie la photo, en expliquant que je n'ai jamais cassé de raquette de ma vie et qu'il's'agit pprobablement d'un défaut de conception. Voici leur réponse:

Bonjour,

Le département spécial m'a donné la réponse, que nous ne pouvons pas accepter la plainte.

Le service spécialisé ne reconnait pas la revendication.

La fissure dans le cadre n'est pas typique. Il est droit comme si le client a coupé la raquette. Un bris de cadre causé lors d'un match, ne ressemble pas à cela.

Ainsi, nous pouvons exclure un défaut matériel.

A l'intérieur de la raquette de l'autre côté comment la raquette est cassé, nous pouvons voir un défaut sur la peinture, ce qui est un signe de l'influence extérieure.

Cordialement,

Karina

Amusant non?

Pour ma part, fini pour ce site.

Posté(e)

ça a été fait lors du re-cordage.

Le cordeur s'est "un peu" trop appuyé sur le manche (sûrement quand il a fait son noeud). Le fait qu'il y ait un pète de l'autre côté confirme ça.

Posté(e)

ça a été fait lors du re-cordage.

Le cordeur s'est "un peu" trop appuyé sur le manche (sûrement quand il a fait son noeud). Le fait qu'il y ait un pète de l'autre côté confirme ça.

+ 1 , adresse toi à ton cordeur !!

Posté(e)

un peu déçu de ce site, j'ai commandé deux fois. je ne recommanderai pas (dans les deux sens du terme).

une fois la jauge du cordage ne correspondait pas, j'ai eut un bon voucher qui ne fonctionne pas en dédommagement... super.

et sur les deux commandes le livreur ne s’embête même pas à venir livrer jusque chez moi, il met les colis en points relais GRRRRR

Posté(e)

Serieusement heureusement que ma commande n'est pas super importante à mes yeux ou que j'en avais besoin rapidement car DHL sont vraiment des charlots et malheureusement ça nuit à l'image de ce site.

carrément d'accord.

moi c'est carrément le livreur qui m'envoie un sms bourré de fautes d'orthographe avec son portable pour me dire que mon colis est en point relais à 10km de chez moi. alors que j'ai payé sur le site une livraison à domicile.

Posté(e)

le probleme de casse sur les branches est très connu chez wilson, rien a voir avec le cordeur,

j'avais un prof en contrat wilson a qui j'ai changé 7 cadres en une saison (sur des pro staff 6.0),

si tu mets un mono a 26 kg ou plus c'est quelque chose qui peut arriver.

a l'époque wilson changeait les cadres sans difficulté car ils connaissaient ce probleme sur les staff, mais depuis le temps les choses ont peut etre changé :(

Posté(e)

le probleme de casse sur les branches est très connu chez wilson, rien a voir avec le cordeur,

j'avais un prof en contrat wilson a qui j'ai changé 7 cadres en une saison (sur des pro staff 6.0),

si tu mets un mono a 26 kg ou plus c'est quelque chose qui peut arriver.

a l'époque wilson changeait les cadres sans difficulté car ils connaissaient ce probleme sur les staff, mais depuis le temps les choses ont peut etre changé :(

Merci pour vos observations, j'ai envoyé un mail à Wilson, en attente... cordée chez Decath (j'étais pressé), j'ai pensé un peu à la pression sur le cadre pour corder mais c'est arrivé au bout de trois matches donc à voir. Reste à dire que TennisPoint prends un peu les clients pour des cons mais bon.

Posté(e)

+1 j'ai fêlé une blade 98s 2013 (quickly peu en témoigner) elle a été envoyée en expertise chez Wilson par l'intermédiaire du mag et c'est eux (Wilson) qui ont vraisemblablement pris la décision de l'échanger contre une version 2015. Du coup j'en ai pris 2 de plus pour faire bosser le magasin qui a été sur le coup très pro. Le tout a pris 15jours grand max.

sinon effectivement voir avec décath car ils ont une certaine responsabilité je pense. Mais je ne pense pas qu'ils fassent la démarche sav à la place de tennis point juste un geste co en offrant la pose (et là tu rigoles nerveusement).

bon courage et ne lâche rien ,Wilson devrait agir et au moins te proposer de la voir afin de statuer (ce qui est je pense le minimum commercialement parlant)

Posté(e)

+1 j'ai fêlé une blade 98s 2013 (quickly peu en témoigner) elle a été envoyée en expertise chez Wilson par l'intermédiaire du mag et c'est eux (Wilson) qui ont vraisemblablement pris la décision de l'échanger contre une version 2015. Du coup j'en ai pris 2 de plus pour faire bosser le magasin qui a été sur le coup très pro. Le tout a pris 15jours grand max.

sinon effectivement voir avec décath car ils ont une certaine responsabilité je pense. Mais je ne pense pas qu'ils fassent la démarche sav à la place de tennis point juste un geste co en offrant la pose (et là tu rigoles nerveusement).

bon courage et ne lâche rien ,Wilson devrait agir et au moins te proposer de la voir afin de statuer (ce qui est je pense le minimum commercialement parlant)

En effet j'y pense c'est pas au magasin de dire si oui ou non il change le cadre. Tu peut aussi relancer TennisPioint et exiger qu il l envoie pour expertise a Wilson

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