shok Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 ooooooooohhhhhh ils ont des Biomimetic 300 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) February 19, 2014 des nouvelles de mon colis : Je n'avais toujours rien reçu ce matin ni colis ni bon de passage de DHL. J'appelle alors le SAV et la nana très gentille au demeurant me dit que mon colis est au bureau de poste depuis le 13 Fevrier. DHL est donc passé sans laisser de bon avec le numéro de colissimo. La fille du SAV a du appeler le bureau de poste pour obtenir le numéro de colis et me l'a envoyé par mail. Serieusement heureusement que ma commande n'est pas super importante à mes yeux ou que j'en avais besoin rapidement car DHL sont vraiment des charlots et malheureusement ça nuit à l'image de ce site. Sinon SAV très réactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 J'ai commandé une raquette chez eux il n'y a pas longtemps. Et franchement c'est pas ouf... Sont sympas au SAV mais ça s'arrête là. J'ai commandé, reçu aucune validation d'envoi, aucun numéro de suivi. J'ai attendu tout bêtement mon colis sans savoir quand il devait arriver. Colissimo est passé, visiblement deux fois sans laisser de bon de passage. La raquette est repartie chez Tennis-Point (c'est ce qu'on m'a dit par mail quand j'ai fini par demander des explications au SAV), on m'a dit qu'on allait me la renvoyer et me prévenir par mail. Aucune nouvelle par mail ni de numéro de suivi. Ma raquette a fini par arriver. Livrée dans un pauvre sachet plastique dans un carton. Carton dans lequel elle se baladait parce qu'il était un peu trop grand. C'est pas Tennis-Warehouse avec son plastique, son papier bulles, et son carton adapté ou presque à la taille du cadre qui l'empêche de se balader ! Jamais je ne passe commande chez eux une deuxième fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) February 22, 2014 Ouf colis retiré à la poste….. Ben 15 jours pour recevoir un short et 2 polos c'est quand même grave. Pas spécialement de la faute de Tennis point mais ils devraient mieux choisir leur transporteur……. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swing69 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 J'ai fait une commande chez eux il y a 2 jours, payées par paypal, j'ai bien fait fait attention de prendre que des produits en stock " livré chez vous dans 2 à 3 jour" d'aprés le site. Pour l'instant aucune information sur l'envoi, aucun numéro de suivi, aucun mail depuis la confirmation de paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutch Signaler ce message Posté(e) April 2, 2014 J'ai passé commande chez eux mardi pour une raquette. 0 mail de confirmation... pas très rassurant au départ... Du coup, j'ai contacté le service via mail leur demandant la progression de ma commande, et là, j'ai eu confirmation de commande, et numéro de suivi du colis. Récapitulatif: commande passée mardi d'une raquette cordée. Départ du colis le mercredi depuis l'allemagne La poste m'a signalé que le colis était dans le centre de tri de ma région le vendredi... livraison effectuée le lundi. Point négatif: si on ne réclame rien par mail, on n'a pas d'info sur notre commande. Point positif: Traitement rapide de la commande Malgré vos mises en garde, j'avoue que je repasserai par eux si je flaire une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 27, 2015 Envie de commander chez eux mais un peu reticent vu vos com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) July 30, 2015 Commander une paire deNike Vapor TB , prix défiant toute concurrence ( modèle année dernière ) , hier matin ..... Wait and see ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chang_koukaii Signaler ce message Posté(e) July 30, 2015 paire de kswiss ultra express commandée. mail d'info sur le numéro de suivi UPS. colis reçu rapidement, bien emballé. pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) September 10, 2015 testé il y a qq jours: livraison et suivi de la livraison au poil . Par contre on renvoit tout (une robe et un polo car taille ne nous va pas.) dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) September 10, 2015 Ah au fait , pas de Vapor pour moi ( voir 3 posts plus haut) , après plus de 2 semaines d'attente , la CB débitée bien sure , je me décide à téléphoner , et on me dit que le produit n'est plus disponible . On m'a remboursé dans les 2 jours . Mais si je n'avais pas appelé , j'attendrai toujours ..... SAV un peu "léger" à mon gout , j'hésite à recommander qqch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2015 Demande un code de réduc, je sais que certains site m'en ont donné sans que je le demande en compensation pour des produits sensé être en stock, rien à perdre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 17, 2015 http://www.tennis-point.fr/babolat-chaussures-de-tennis-drive-3-all-court-wimbledon-men-00912601769000.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2015 J'ai déjà acheté sur ce site. RAS, très bien sur l'opération. Faut vérifier que les articles sont en stocks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrybosch Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 Raquette achetée sur le site début septembre, livraison en une semaine donc sérieux. Problème au bout de 3 match... j'envoie la photo, en expliquant que je n'ai jamais cassé de raquette de ma vie et qu'il's'agit pprobablement d'un défaut de conception. Voici leur réponse: Bonjour, Le département spécial m'a donné la réponse, que nous ne pouvons pas accepter la plainte. Le service spécialisé ne reconnait pas la revendication. La fissure dans le cadre n'est pas typique. Il est droit comme si le client a coupé la raquette. Un bris de cadre causé lors d'un match, ne ressemble pas à cela. Ainsi, nous pouvons exclure un défaut matériel. A l'intérieur de la raquette de l'autre côté comment la raquette est cassé, nous pouvons voir un défaut sur la peinture, ce qui est un signe de l'influence extérieure. Cordialement, Karina Amusant non? Pour ma part, fini pour ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happynono Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 ça a été fait lors du re-cordage. Le cordeur s'est "un peu" trop appuyé sur le manche (sûrement quand il a fait son noeud). Le fait qu'il y ait un pète de l'autre côté confirme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 ça a été fait lors du re-cordage. Le cordeur s'est "un peu" trop appuyé sur le manche (sûrement quand il a fait son noeud). Le fait qu'il y ait un pète de l'autre côté confirme ça. + 1 , adresse toi à ton cordeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 un peu déçu de ce site, j'ai commandé deux fois. je ne recommanderai pas (dans les deux sens du terme). une fois la jauge du cordage ne correspondait pas, j'ai eut un bon voucher qui ne fonctionne pas en dédommagement... super. et sur les deux commandes le livreur ne s’embête même pas à venir livrer jusque chez moi, il met les colis en points relais GRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 Serieusement heureusement que ma commande n'est pas super importante à mes yeux ou que j'en avais besoin rapidement car DHL sont vraiment des charlots et malheureusement ça nuit à l'image de ce site. carrément d'accord. moi c'est carrément le livreur qui m'envoie un sms bourré de fautes d'orthographe avec son portable pour me dire que mon colis est en point relais à 10km de chez moi. alors que j'ai payé sur le site une livraison à domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 le probleme de casse sur les branches est très connu chez wilson, rien a voir avec le cordeur, j'avais un prof en contrat wilson a qui j'ai changé 7 cadres en une saison (sur des pro staff 6.0), si tu mets un mono a 26 kg ou plus c'est quelque chose qui peut arriver. a l'époque wilson changeait les cadres sans difficulté car ils connaissaient ce probleme sur les staff, mais depuis le temps les choses ont peut etre changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrybosch Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 le probleme de casse sur les branches est très connu chez wilson, rien a voir avec le cordeur, j'avais un prof en contrat wilson a qui j'ai changé 7 cadres en une saison (sur des pro staff 6.0), si tu mets un mono a 26 kg ou plus c'est quelque chose qui peut arriver. a l'époque wilson changeait les cadres sans difficulté car ils connaissaient ce probleme sur les staff, mais depuis le temps les choses ont peut etre changé Merci pour vos observations, j'ai envoyé un mail à Wilson, en attente... cordée chez Decath (j'étais pressé), j'ai pensé un peu à la pression sur le cadre pour corder mais c'est arrivé au bout de trois matches donc à voir. Reste à dire que TennisPoint prends un peu les clients pour des cons mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 tu as bien fait d'envoyé un mail a Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 +1 j'ai fêlé une blade 98s 2013 (quickly peu en témoigner) elle a été envoyée en expertise chez Wilson par l'intermédiaire du mag et c'est eux (Wilson) qui ont vraisemblablement pris la décision de l'échanger contre une version 2015. Du coup j'en ai pris 2 de plus pour faire bosser le magasin qui a été sur le coup très pro. Le tout a pris 15jours grand max. sinon effectivement voir avec décath car ils ont une certaine responsabilité je pense. Mais je ne pense pas qu'ils fassent la démarche sav à la place de tennis point juste un geste co en offrant la pose (et là tu rigoles nerveusement). bon courage et ne lâche rien ,Wilson devrait agir et au moins te proposer de la voir afin de statuer (ce qui est je pense le minimum commercialement parlant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 +1 j'ai fêlé une blade 98s 2013 (quickly peu en témoigner) elle a été envoyée en expertise chez Wilson par l'intermédiaire du mag et c'est eux (Wilson) qui ont vraisemblablement pris la décision de l'échanger contre une version 2015. Du coup j'en ai pris 2 de plus pour faire bosser le magasin qui a été sur le coup très pro. Le tout a pris 15jours grand max. sinon effectivement voir avec décath car ils ont une certaine responsabilité je pense. Mais je ne pense pas qu'ils fassent la démarche sav à la place de tennis point juste un geste co en offrant la pose (et là tu rigoles nerveusement). bon courage et ne lâche rien ,Wilson devrait agir et au moins te proposer de la voir afin de statuer (ce qui est je pense le minimum commercialement parlant) En effet j'y pense c'est pas au magasin de dire si oui ou non il change le cadre. Tu peut aussi relancer TennisPioint et exiger qu il l envoie pour expertise a Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrybosch Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 Merci à vous j'attends Wilson, Décath j'y crois pas trop. Je suis le fil, mon témoignage pourra servir aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites