Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 13, 2011 Visiblement non. Privateers est partit à Herblay, Pichoo à Ermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 13, 2011 Officiel : Jean-Noel I. (-30) de Sarcelles au Stade Toulousain Rumeur : Gilles DS. (-30) de Sarcelles sur le départ dans le Sud-Ouest ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 13, 2011 Officiel : Jean-Noel I. (-30) de Sarcelles au Stade Toulousain Jérémy T. (1/6) de Courbevoie à Villiers-le-Bel Rumeur : Gilles DS. (-30) de Sarcelles sur le départ dans le Sud-Ouest ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumaire Signaler ce message Posté(e) October 13, 2011 Villiers le bel recrute, c'est bien, ils n'auront peut être plus autant de joueurs en équipe 1, par contre je crois que leur N52 va changer de club non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 Officiel : Alexandre P. (-2/6) de Versailles à Chatenay-Malabry (étonnant !) je viens de m'inscrire a chatenay ! et comme tout bon NC je le regarderai de la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 Officiel : Alexandre L. (-15) de Vanves à Issy-les-Moulineaux Gloire M. (-4/6) de Taverny à Cormeilles Brandy M. (-4/6) de Taverny à Cormeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 Officiel : Alexandre L. (-15) de Vanves à Issy-les-Moulineaux Gloire M. (-4/6) de Taverny à Cormeilles Brandy M. (-4/6) de Taverny à Cormeilles heu quel Cormeilles ? En Parisis ou en Vexin ? Je ne savais pas que l'un ou l'autre avait un club de taille à avoir des classements comme ça... K-mille, qui connait super bien le coin où elle a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 Gloire M. (-4/6) de Taverny à Cormeilles Sa soeur : Victoire M. (-15) de Taverny à Sannois Charlotte P. (3/6) de Enghien à Sannois Inès G. (5/6) de Enghien à Sannois heu quel Cormeilles ? En Parisis ou en Vexin ? En Parisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 Gloire M. (-4/6) de Taverny à Cormeilles Sa soeur : Victoire M. (-15) de Taverny à Sannois OMG, le frère et la sœur s'appellent Gloire et Victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 OMG, le frère et la sœur s'appellent Gloire et Victoire C'est deux sœurs !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 C'est deux sœurs !! :lol: Oups Toutes mes excuses à Mlle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 Oups Toutes mes excuses à Mlle alors ça ne change rien à ta remarque !!! autant les prenoms en eux ne sont pas risibles si pris independement l'un de l'autre mais l'ensemble fait bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 Si si, même independement... Je souhaite à Gloire de se marier avec Monsieur Alarderue. Ambiance scandale, danse de vandale, sens d’où vient la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 Brandy, sœur de Gianni? L'ayant vue jouer ainsi que Gloire, que de la poésie chez ces 2 là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 J'avais préféré l'album "Si Dieu veut", une référence... J'étais jeune et fougueux... Mais tu l'es toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 Ce post sembalit dédié à l'IDF mais à noter : B. Flavien 1/6 (vatch', pour le connaitre, je pensais qu'il monterait ainsi cette saison mais bon avec 1*0 et 2*-2/6) Puiseaux direction machin'heim en alsace @ mon stuff, t'es moins jeune peut-être mais plus fougueux que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 machin'heim Faut avouer que rien ne ressemble plus à un nom de ville alsacienne qu'un nom de ville alsacienne ... avec journaliste d’investigation inside, il est allé à "lingolsheim" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 OMG, le frère et la sœur s'appellent Gloire et Victoire Et si tu connaissais le deuxième prénom du père !!! Sa soeur : Victoire M. (-15) de Taverny à Sannois Charlotte P. (3/6) de Enghien à Sannois Inès G. (5/6) de Enghien à Sannois En Parisis Je croyais qu'il fallait prendre les deux soeurs ou rien, il a changé d'avis à l'approche des transferts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 je le verrais peut-être en tournoi alors sur son palma, j'ai vu qu'il avait déjà fait Lingolsheim et un autre tournoi l'année dernière en alsace. tu joues dans quel club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 Ce sujet n'est pas uniquement pour l'IDF ! Ah ah ça recrute à Sannois encore. Vous avez encore des sous pour vous payez des filles. Bueno !!! Intéressant le passage de Charlotte P. d'Enghien à Sannois... Bizarre aussi que les 2 soeurs soient séparées. Sinon Officiel : Arthur P. (-15) du Racing au TC16 Jason M. (-2/6) de Levallois sur la Cote d'Azur Bon il y a jusqu'au 31/10 pour valider les licences et acheter des étrangers ! Magnez-vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 David E. (N44) de Viliers Le Bel à Sannois Maxime T. (N19) de Sannois à Villa Primrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 La vache ça bouge grave chez vous. Donc maintenant vous vous retrouvez avec 2 étrangers Promo devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 Officiel : Eddy C. (-4/6) d'Eaubonne au Stade Français Naim N. (3/6) de Sannois à Sarcelles Gilles DS (-30) de Sarcelles à CSM Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 La vache ça bouge grave chez vous. Donc maintenant vous vous retrouvez avec 2 étrangers Promo devant ? Oui, l'équipe 1 donne N31, N44, -30, -2/6, 1/6, 1/6 Je comprends pas trop le choix du directeur pour le N44 mais bon... En ce qui concerne Maxime, vu qu'il s'est séparé de son entraineur de Meudon pendant l'été, il recherchait une structure d'entrainement pour cette nouvelle saison. Il va rejoindre son pote Kenny D. (N15) en ligue de Guyenne, mais ils veulent qu'il prenne sa licence dans un club de la-bas pour qu'il puisse profiter des installations de la ligue... Alors que Max voulait garder sa licence à Sannois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 En quelle division David, N4, N3 ? Les 2 étrangers vont jouer tous les matchs ? En N2. Oui, ils seront la aux 5 matchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites