Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeromee13

Nouvelle saison = nouveau materiel :)

Recommended Posts

J'utilise la exo3 tour

Je c'est qu'il existe quelque raquette suseptible de me convenir je c'est totalement contraire mais la extreme de chez head IG la pro ? ou bien la prestige ?

Avez vous des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que reproches tu à ta raquette actuelle, dans ton post tu parles de Stabilité, puissance et confort de jeu.

La Prince réunit tous ces paramètres sauf la puissance mais pour la stabilité et surtout le confort de jeu tu as déjà ce qu'il te faut à mon avis.

Tu veux rester en grand tamis ou tu es prêt à descendre d'un taille de tamis pour passer en 630 ?

Que ce soit la extreme ou la prestige tu as choisis deux cadres à l'opposé de ce que tu as aujourd'hui.

Question poids la exo3 tour te convient ?

Il faut nous en dire plus sur les sensations que tu recherches afin de pouvoir te soumettre une liste de raquette susceptibles de te convenir :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche une raquette combinant un peu tous se qu'un joueur de tennis cherche c'est a dire stabilité confort touché puissance, une raquette regroupe peut etre toutes cette demande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des légions de profs de français ont été décimées, depuis 15ans.

pas possible de lire autant de fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne comprends pas vraiment ta demande...

tu es satisfait de ton cadre actuel, mais tu veux changer, en recherchant quelque chose de similaire à ton cadre actuel... l'exo tour regroupe beaucoup des qualités que tu recherches pour ta raquette. quel intérêt supplémentaire une prestige pourrait apporter à ton jeu ? plus de poids dans la balle, certainement, mais plus de fatigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des légions de profs de français ont été décimées, depuis 15ans.

pas possible de lire autant de fautes.

:biere: :biere: :biere: moi je préfère oublier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enafite c'est juste que j'ai envie de changer de cadre pour la nouvelle saison peut etre une raquette similaire a ma prince pourquoi pas ?!

Je cherche une raquette combinant un peu tous se qu'un joueur de tennis cherche c'est a dire stabilité confort touché puissance, une raquette regroupe peut etre toutes cette demande :)

On va dire que j'ai en jeu assez puissant je tape fort du fond de court je suis se que l'on peut appelé un attanquand de fond de court.

Oui le poid me convient parfaitement j'aime les raquette avec un certain poid qui m'apporte une certaine stabilitée :)

Je suis pret a descendre en taille de tamis bien sur il faudra un petit temps d'adaptation mais c'est pas grave

Que vaut par exemple une prestige mp ?

Une extreme pro ?

D'autre cadres ?

en 645 tu peux essayer:

Dunlop Bio 200 plus

Donnay XP-Dual

Prince exo 3 tour 18x20 :alien:

PK Ki5

Babolat pure drive (beaucoup plus puissante que ce que tu as)

dans une taille de tamis en dessous

Becker London

Donnay Gold 99 ou silver 99 (plus puissante)

Babolat Pure storm

Vokl Organix 10 (295gr)

La prestige tu peux zapper car trop exigeante

Bon test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que monsieur veut se faire conseiller la apd ;) (c'est vrai que la version french open est sublime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis, t'as pas moyen de mettre la ponctuation dans tes phrases ? ça pique les yeux là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×