ruri Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 Bonjour à tous, J'essaie de me remettre sérieusement au tennis après une pause de 10 ans (j'ai joué de façon très occasionnelle pendant ces 10 années !). J'étais classé 30/2 avec perf à 30 à l'époque ! Je joue encore avec ma Dunlop 200G 100sq Muscle Wave que j'aime beaucoup, mais qui commence à se faire bien vieille... J'ai un jeu plutot polyvalent et je recherche une raquette ayant la précision de ma dunlop. Avez vous quelque chose à me conseiller ? Auparavant, j'ai joué également avec des raquettes Head (Radical, TI Prolite, ...). J'aime les raquettes équilibrées. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 head instinct, pk ki5 en 100sq. en 98sq, volkl 10 295g, dunlop 300, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 Toujours chez Dunlop la Bio 200 plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 prince exo tour 18x20 (mais on monte un peu plus dans la masse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 dunlop bio 300 tour !! très proche des sensation de la 200G (ah, quelle raquette... ), et plus maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 dunlop bio 300 tour !! très proche des sensation de la 200G (ah, quelle raquette... ), et plus maniable sauf que ce n'est pas la version à laquelle tu songes. relis son message, et le p'tit truc sur la surface du tamis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 sauf que ce n'est pas la version à laquelle tu songes. relis son message, et le p'tit truc sur la surface du tamis. si si, je vois bien, un tamis 100sq. ce modèle de 200g était un peu plus nerveux, mais les sensations de contrôle et de toucher étaient quand même remarquables. Dans ce cas, pourquoi pas une prestige pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 si si, je vois bien, un tamis 100sq. ce modèle de 200g était un peu plus nerveux, mais les sensations de contrôle et de toucher étaient quand même remarquables. Dans ce cas, pourquoi pas une prestige pro ? parce que la prestige pro est polarisée, et est bcp moins maniable que la 200G 100sq. mais c'est à tester, comme la exo graphite par exemple, la rad pro aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 26, 2011 qu'est ce que tu entends exactement par "polarisée" ? +1 pour la rad pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 26, 2011 qu'est ce que tu entends exactement par "polarisée" ? +1 pour la rad pro rad pro, c de la m**** comparé à l'exo graphite. polarisé, fais une p'tite recherche, ça a été discuté 15.000 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 26, 2011 yes, j'ai cherché. on trouve justement beaucoup de choses sur ce terme. un peu de tout et rien, tout et son contraire. Pas toujours évident de faire le tri. Perso j'aime bien la radical pro. Mais je ne connais pas l'exo graphite, c'est peur-être pour ça pour en revenir au sujet, dommage que l'on ne trouve plus de 200g... et dire que j'ai vendu les miennes à un trocathlon... Sniiiiiiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites