Elche Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 Salut à tous, y'a-t-il un endroit (site par ex) où on peut trouver des stages de tennis adulte en IDF? je recherche un stage dans le val d'oise idéalement j'airegardé sur le site de la fft mais rien si quelqu'un a des pistes thx Citer
denebola Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 Stage, je ne vois pas trop, par contre tu as la possibilité des cours individuels, dans n'importe quel club... Citer
Elche Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2011 Des cours j'en prends mais c'est plutôt une semaine de stage individuel que je recherche histoire de travailler sur des points precis Citer
denebola Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 Des cours j'en prends mais c'est plutôt une semaine de stage individuel que je recherche histoire de travailler sur des points precis Ben là, tu te mets d'accord avec un enseignant pour te faire un stage d'une semaine de cours individuels avec le volume que tu souhaites... Citer
Elche Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2011 stage individuel ? jamais entendu.. stage collectif, oui Oui pourquoi pas mais pas a 15 sur le court! Citer
Messages recommandés