Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pupu23

Radical fxp/Prince exo tour 16*18 18*20

Recommended Posts

Bonjour à tous

j aimerais savoir votre avis concernant les princes exo tour, au niveau

controle, precision, toucher, puissance,prise d effet, pour les 2 types de plan de cordage 16*18 18*20.

Sachant que je joue en radical fxp, precision control toucher c parfait, seul petit bemol au niveau puissance et prise d effet.

joueur regulier polyvalent fond de court et volée,.

En fait je cherche les qualites de la Radical avec un peu plus de puissance et de prise d effet.

Je lifte bcp en coup droit, et chop de revers jeu varié.( j ai teste instinct et aeropro pas bon pr moi).

Merçi à tous pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu casses souvent? quel cordage utilises tu habituellement et à quelle tension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu casses souvent? quel cordage utilises tu habituellement et à quelle tension ?

Salut Tambouil, je change mon cordage tous les 15 heures environ, je joue en xcel power tendu entre 24 et 22 kg.

j essaye actuellement le x one bi phase a 24kg tres bon cordage.

Comme j ai dit plus haut la Radical pour mon jeu tres varié c super j ai essayé la prince exo tour team que j ai trouvé pas mal du tout,

si tu as des infos sur la exo tour en 16*18 18*20 ça m interesse fortement,sachant que je monte au filet assez souvent pour finir les points,et que je lifte bcp en coup droit.

Je sais que ces raquettes sont utilisées par ferrer et fererro, granollers, et telle aussi adapté pour la vollée.

Merçi bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rajoute la head instinct et teste avec la prince 18x20 (la 16 tu vas trop perdre en contrôle par rapport à ta radical) et la dunlop 200+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rajoute la head instinct et teste avec la prince 18x20 (la 16 tu vas trop perdre en contrôle par rapport à ta radical) et la dunlop 200+.

la head instinct j ai deja essaye ça ne me convient pas,

l exo 18*20 ça vaut quoi en puissance,prise deffet,controle, par rapport a la rad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×