Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
linoa

Délai minimal de convocation d'un joueur

Recommended Posts

Et pour le cas suivant (le mien) :

- Je fais une demande de renseignements par mail 3 semaines à l'avance pour savoir s'il est encore possible de s'inscrire à un tournoi sachant que j'ai des contraintes (astreinte H24 jusqu'au lundi 31/10 matin) et que selon mes calculs je suis suceptibles d'entrée en lice le dimanche. Je précise que je peux jouer un match le dimanche en me faisant dépanner par un collegue et que la semaine suivante, je suis dispo à partir de 18h ( le tournoi ayant lieu à proximité de mon boulot ).

- Le JA me répond : "Pas de problème, je vous inscris".

- Le jeudi je recontacte le JA par mail pour lui demander quand il compte me faire jouer pour que je m'organise avec mon collegue.

- le vendredi fin d'apres-midi, j'appelle le club pour obtenir le tel du JA car je suis inquiet de ne pas avoir encore eu de réponse. Il me dit qu'il ne comptait pas me faire jouer :angry: Je suis sur le cul car je ne me suis pas engagé ailleurs pensant que c'était bon pour ce tournoi !

J'insiste en lui disant que je peux me libérer le dimanche en m'arrangeant avec un collegue, il me dit OK mais ca rejouera le lundi dans la journée avant 18h (car il n'a pas de terrains le soir :huh: ). Encore mieux ! Le lundi n'est pas un jour chômé alors certes c'est les vacances pour les "jeunes", certains joueurs adultes font le pont, mais c'est pas mon cas ! Bref, comme je suis à 5 mn du boulot, je lui dit que je m'arrangerais pour me libérer le temps du match. Il me dit OK et me recontacte pour ma convocation.

- Samedi matin, je recois mon sms de convocation pour dimanche 15h, je rappelle pour confirmer. Ouf :)

- Je joue mon 1er tour aujourd'hui et après mon match, le JA m'annonce que je rejoue demain midi (parfait, à la pause dejeuner, mon absence au taf pésera moins lourd) mais que le vainqueur rejouera avant 18h... Organisation limite je trouve sachant que c'est férié mardi et non lundi :angry:

Mais bon, l'activité étant réduite avec l'histoire du pont, je pourrais encore m'arranger. Faut en vouloir pour arriver à faire 1 tournoi dans de bonnes conditions :D

Heureusement que j'ai gagné car à 25€ le tournoi, j'aurais pas aimé perdre contre le faux 30 ( qui met 0 et 1 à 15/5 et 15/3 ). J'ai eu peur avant l'échauffement en consultant le tableau et pendant, mais après ça s'est bien passé B). Ca part un peu en HS là non ? :rolleyes:

C'était le coup de gueule de Yusuke :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va mieux ? :P

Non mais je te comprends, ce n'est très sérieux et comme tu dis, tout le monde ne fait pas le pont :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va mieux ? :P

Non mais je te comprends, ce n'est très sérieux et comme tu dis, tout le monde ne fait pas le pont :huh:

si je gagne à 5 tout à l heure oui ça ira mieux car j aurais marqué mes 1er points de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben on te souhaite de bien de te défouler sur le gars, surtout au service !!!:lol:

Parc qu'effectivement, à 25 euros, c'est révoltant !:o

Ça sous-entend quand même qu'il prend beaucoup de joueurs pour faire doubler un jour non-férié ! Et là, ils se font un bénef d'enfer.:angry:

Enfin venant de Forest-hill, ca me surprend pas.

C'monnnnn :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×