Mitch Signaler ce message Posté(e) August 27, 2011 dans la gamme Head, c'est certainement celle qui avait une vraie différence par rapport à la concurrence. Certes je ne comprends pas le positionnement de la nouvelle Instinct dans la gamme et je j'abonde dans ton sens sur ce point. Aprés, le positionnement Marketing et la qualité d'un produit sont deux choses bien distinctes. Donc, oui l'ancien modèle avait sa place dans la gamme Head, par contre quant à être le modèle incontournable que tu décris ... c'est selon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 27, 2011 Certes je ne comprends pas le positionnement de la nouvelle Instinct dans la gamme et je j'abonde dans ton sens sur ce point. Aprés, le positionnement Marketing et la qualité d'un produit sont deux choses bien distinctes. Donc, oui l'ancien modèle avait sa place dans la gamme Head, par contre quant à être le modèle incontournable que tu décris ... c'est selon. le probleme de ce cadre justement, a été le marketing. Head n'a jamais misé un kopek dessus; elle était tout aussi incontournable que la pure drive... c'est selon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennismen Jérôme Signaler ce message Posté(e) August 28, 2011 Tambouil tu dis que les 2 liens représente le même cadre tu est sûr car on peut voir quelque différence en rigidité, donc les 2 lien sont donc bien des Head youtek instinct MP? Je pense m'acheter une Instinct selon vous qu'elle est la meilleur entre toutes les gammes Instinct présent? la LQ la MC et la Youtek, quelqu'un a pu tester la dernière Instinct j'aurais aimé avoir vos avis. Sinon la Dunlop Biomimetic 300 Tour me fais aussi bien envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 28, 2011 on parle bien de celle là? oui. par rapport aux anciennes, la nouvelle voit un cadre affiné dans les branches et dans la liaison branches/tamis, ils ont dû monter la rigidité en flèche pour rattraper la stabilité. Tambouil tu dis que les 2 liens représente le même cadre tu est sûr car on peut voir quelque différence en rigidité, donc les 2 lien sont donc bien des Head youtek instinct MP? Je pense m'acheter une Instinct selon vous qu'elle est la meilleur entre toutes les gammes Instinct présent? la LQ la MC et la Youtek, quelqu'un a pu tester la dernière Instinct j'aurais aimé avoir vos avis. Sinon la Dunlop Biomimetic 300 Tour me fais aussi bien envie. oui, ce sont les mêmes. dans l'ordre d'existence, LM, FXP, MG, YTK et donc la nouvelle qui n'a plus rien à voir, sauf le nom. la 300Tour a carrément moins de chevaux, c'est le plus pur cadre contrôle qui soit: pour l'exploiter pleinement, bon niveau technique général requis. (poussée des appuis, bonne vitesse de bras). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2011 Tambouil tu dis que les 2 liens représente le même cadre tu est sûr car on peut voir quelque différence en rigidité, donc les 2 lien sont donc bien des Head youtek instinct MP? Je pense m'acheter une Instinct selon vous qu'elle est la meilleur entre toutes les gammes Instinct présent? la LQ la MC et la Youtek, quelqu'un a pu tester la dernière Instinct j'aurais aimé avoir vos avis. Sinon la Dunlop Biomimetic 300 Tour me fais aussi bien envie. N'achète pas sans tester, c'est plus sûr ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennismen Jérôme Signaler ce message Posté(e) August 29, 2011 Ouais il faut que je teste mais bon dans ma région je trouve pas des cadres instinct de prêt. Tambouil donc selon toi la meilleur des instinct est la Liquidmetal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 29, 2011 Ouais il faut que je teste mais bon dans ma région je trouve pas des cadres instinct de prêt. Tambouil donc selon toi la meilleur des instinct est la Liquidmetal? Pas selon moi, selon le retour de l'ensemble des utilisateurs de ce cadre. mais trouver des LM Instinct neuves, c'est chaud, et prendre des cadres usés par 10ans d'utilisation est inutile. la MG est apres la LM celle qui a été le plus plébiscitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennismen Jérôme Signaler ce message Posté(e) August 30, 2011 Ouais j'ai vu carrément galère de trouver une Head liquidmetal instinct. Le truc c'est que si je prend des vieille gammes je suis obliger d'acheter pour essayer, donc pour me faire une idée avant d'acheter c'est chaud. La microgel pas évident aussi d'en trouver neuf si quelqu'un a une adresse, sinon je vais me diriger vers la Youtek est elle vraiment inférieur aux autres? bon elle au moins je pourrais l'essayer avant de l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites