Sway13 Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Salut salut.. J'ai vu sur tennis warehouse une visière wilson d'enfer. Problème: Je suis un mec. Et j'avais bien compris qu'en général c'est les girls qui utilise des visières. Ca peut quand même le faire ou je vais réellement avoir l'air bête ??? Citer
solmhyrn Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Pour les "mecs", c'est plutôt la casquette.... Citer
frizette68 Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 sauf ceux qui veulent pas se prendre la tête avec une casquette ; j'ai déjà assez chaud avec ma tignasse j'ai les visières babolat (manque juste une bande pour attraper la transpi) bon ça fait un style spécial (j'ai une houpette au milieu du crâne ) mais après tout OSEF au contraire moi j'ai pas peur de chier la honte! pour l'anecdote : j'avais pas de bandeau ni visière avec des cheveux de 20 cm et bien on prend un élastique et on met tous les cheveux de l'avant du crâne et ça donne un style palmier tout à fait adapter à cette période estivale Citer
+tambouil Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 vas y, dis moi que je suis girly !! Citer
grut Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Erreur de jeunesse. Depuis qu'il est passé à la casquette, il a trouvé sa femme. Il a bien fait! Citer
Messages recommandés