Chrisnaps Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 Salut à tous, Je ne savais pas où posté, donc je l'ai mis ici, s'il faut le déplacer, faites le J'ai joué sur terre battue cette semaine, j'ai mes chaussures toute "rouge", j'ai essayé de les nettoyer avec une brosse, mais ca n'a pas tout enlevé. Avez vous une astuce, un produit ou autre qui permets d'enlever la couleur rougeatre des chaussures ? Merci à tous. Quote
+tambouil Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 Avez vous une astuce, un produit ou autre qui permets d'enlevé la couleur rougeatre des chaussures ? Le Chat. Pas la lessive, le minou qui léchouille tout ! (ça va plaire à plusieurs, cette phrase ! ) Quote
K-mille Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 p***n Tambouil tu pourrais faire gaffe avec ce genre de phrases, tu sais bien que ça excite le Sebinnis Quote
+tambouil Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 p***n Tambouil tu pourrais faire gaffe avec ce genre de phrases, tu sais bien que ça excite le Sebinnis je ne vois aaaaabsolument pas de quoi tu fais allusion Quote
sebinnis Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 je ne vois aaaaabsolument pas de à quoi tu fais allusion le jeune qui apprend à écrire au vieux, c'est le monde à l'envers et un comble ! Quote
+tambouil Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 c'est fait un tit peu escqueprééé Quote
Recommended Posts