Chrisnaps Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Salut à tous, Je ne savais pas où posté, donc je l'ai mis ici, s'il faut le déplacer, faites le J'ai joué sur terre battue cette semaine, j'ai mes chaussures toute "rouge", j'ai essayé de les nettoyer avec une brosse, mais ca n'a pas tout enlevé. Avez vous une astuce, un produit ou autre qui permets d'enlever la couleur rougeatre des chaussures ? Merci à tous. Citer
+tambouil Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Avez vous une astuce, un produit ou autre qui permets d'enlevé la couleur rougeatre des chaussures ? Le Chat. Pas la lessive, le minou qui léchouille tout ! (ça va plaire à plusieurs, cette phrase ! ) Citer
sebinnis Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 ah bon les minous ont une langue Citer
K-mille Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 p***n Tambouil tu pourrais faire gaffe avec ce genre de phrases, tu sais bien que ça excite le Sebinnis Citer
+tambouil Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 p***n Tambouil tu pourrais faire gaffe avec ce genre de phrases, tu sais bien que ça excite le Sebinnis je ne vois aaaaabsolument pas de quoi tu fais allusion Citer
sebinnis Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 je ne vois aaaaabsolument pas de à quoi tu fais allusion le jeune qui apprend à écrire au vieux, c'est le monde à l'envers et un comble ! Citer
+tambouil Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 c'est fait un tit peu escqueprééé Citer
Messages recommandés