nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 18, 2011 okay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 18, 2011 euh... il me semble évident de ne pas acheter sans avoir essayé... surtout pour des chaussures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 18, 2011 j'ai essayer les breathe a intersport en 45 elle sont un peu serrer au millieu c'est normal et est ce ce que le 45.5 dans la COURBALLESTIC 3.3 elle serait nickel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 19, 2011 j'ai pris les courtballistec 3.3 hier en 45.5 plus qu'a les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) August 19, 2011 j'ai pris les courtballistec 3.3 hier en 45.5 plus qu'a les recevoir Tu avais il y a peu de supers prix sur les pompes sur karanta.fr. Je me suis pris 2 paires du coup. Des Propulses III et des B6. Je te recommande ce sit, d'autant plus qu'il y avait il y a peu des CB3.3 a €64. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 19, 2011 lol merci mitch mais le truc c'est que il y en avait plus sur ce site en courtballistec 3.3 du coup je l'ai est pris sur tennis.fr a 80 euros payer en 3 fois ce qui arrange ma mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 24, 2011 sa y est je l'ai est reçu mes courballistec 3.3 elles sont juste nickel plus qu'a essayer sur les terrains quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 appel mon fils me tue ses chaussures au grand grand max en 2 mois voir moins rien n'y resiste, sur dur on avoisine le mois , mois et demi les dernieres sont les vapor...les big shot pareil.. avez vous trouvé "LA" semelle qui dure? sans perdre trop de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 barricade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 courtballistec aussi et Prince T22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 courtballistec aussi et Prince T22. les barricades sont des enclumes par contre mais c'est vrai que ce sont les plus resistantes par curiosité je vais regarder les prince, ca chausse comment ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 mince du coup j'ai pas repondu et mais courballistec 3.3 tiennent toujours mdr mais les je vaic craquer pour les courballistec 4.3 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites