sosick Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 Salut à tous, J'ai pas mal parcouru le forum et je dois dire que certains sont vraiment des furieux de la baballe J'espere que vous pourrez éclairer ma lanterne en me donnant un bon conseil Alors voila, je joue actuellement avec des babolat pure drive GT depuis 2 ans mais je me rend compte que je ne peux pas être assez créatif dans mon jeu... J'ai une bonne pêche, un service correcte, etc. mais pas beaucoup de sensation. Donc, je me suis décidé à essayer un autre must mais du contrôle cette fois, à savoir la Head radical MP et il faut avouer que le résultat était assez bluffant, je met la balle où je veux mon service est beaucoup plus travaillé... Seulement, elle est assez dure pour le bras, surtout pour les coups liftés défensifs (quand je suis en bout de course et que le placement est bof bof). D'où ma question: Quelle raquette pourriez-vous me conseiller qui aurait juste un peu plus de puissance tout en gardant un contrôle assez similaire? J'ai déjà essayé la Blx 6.1 95 mais elle me parait trop lourde dans le bras. Merki d'avance Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 bonjour ou bonsoir el-gringo, quel age as-tu si ce n'est pas indiscret ? Citer
+tambouil Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Posté(e) le 8 août 2011 pour répondre à ta question, faut envisager artengo 920 tour babolat pure storm et aerostorm pacific x force volkl pb10 295gr par exemple. Citer
sosick Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2011 Merci pour vos réactions Alors j'ai 30 ans. Pour la petite histoire, j'ai joué au tennis de mes 3 ans à mes 16-17 ans et si je ne dis pas de conneries, j'etais B-2 à l'époque. Puis arrêt pendant 15 ans et là j'ai repris depuis 1 an et demi. Je viens de lire les impressions sur les différentes raquettes et je pense que je vais essayer la pure storm GT sur laquelle j'avais déjà eu des échos allant dans le sens de ma recherche... J'ai juste encore une petite question: Au niveau de la sensation en main de la raquette, est-ce que je serai proche de la pure drive (à savoir, un truc super léger que je ne sens presque pas)? Encore une petite question: si je rajoute du poids en manche sur ma pure drive (disons 6gr), cela aiderait pour les sensations en main? j'aurais un peu moins l'impression de jouer avec une raquette de badmington? quelqu'un a déjà essayé? Citer
FabulousFab Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Posté(e) le 12 août 2011 Salut je suis surpris que tu trouves la radical lourde dans le bras. Ce que tu ressens est certainement une puissance inférieure par rapport à ta babolat .En effet la head se distingue par son contrôle, sa souplesse mais n'est pas très puissante. Tu fais bien d'essayer la pure storm gt qui lui est assez semblable, mais un peu plus puissante^^ Citer
Messages recommandés