pupu23 Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour a tous, la speed 300 vu les specs a l air tres polyvalente,je joue en rad fxp mp, jeu varie regulier partout peu de faute fond de cour et a la volée, la rad est un regal pour le controle precision touche, seul petit bemol un manque de puissance. Pensez vous que la speed s en rapproche avec cette petite puissance en plus ? et je suppose une meilleure prise d effet. Merci a tous. Citer
+tambouil Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Posté(e) le 5 août 2011 tu peux tenter une head mojo + un grip cuir. Citer
pupu23 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2011 tu peux tenter une head mojo + un grip cuir. Une head mojo ???? je connais pas ça doit etre D ENFER. Pour la instinct déjà essayée mais j ai pas accroche, pas les memes sensations.(ps:sur le site head il y a la nouvelle instinct avec Berdych). En ce qui concerne la speed 300 effectivement je n etait pas persuade que ce soit plus puissant. est ce que vs connaissez la sortie de la nouvelle radical ? Merci a tous. Citer
Messages recommandés