Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Merci !

Tu as certainement raison pour le genou (après deux stages sur quick, je commence à comprendre pourquoi cette surface est réputée traumatisante !), mais une fois inscrit je n'arrive pas à envisager de déclarer forfait. Pour l'instant c'est juste une gêne, j'essaie de ne pas trop forcer quitte à ne pas courir sur toutes les balles. A part cette consolante, j'ai encore le tournoi de mon club que je tiens vraiment à faire, après stop, j'ai beaucoup joué cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

1er tout ce matin à Becon à 30/2 qui a gagné facilement à 30/3 et 30/1 : Victoire 6/4, 6/4

Beau temps ce matin à 10h00 pas trop de vent, idéal pour faire un bon match mais des le début de l'échauffement je me dis merde encore un gaucher!!

Au final match assez serré mais tranquille quand même sauf au début du 2eme ou en prenant le taureau par les cornes et en montant sur mon revers il m'a surpris et à même mené 4-1. A ce stade la je me suis reconcentré et appliqueé sur mes passings ce qui l'a refroidi dans sa stratégie et du fond du court je n'avais plus qu'a dérouler.

Suite des aventures samedi...

Hello!! bon deuxième tour en compression aujourd'hui, on a réussi à éviter les goutes :stuart: : Victoire (30) : 6-4, 7-6(3)

Score dans la meme veine que le 1er tour donc. J'ai développé un niveau de jeu assez moyen contre un bon serveur (A peu près 8 aces dans le match), il faut bien le dire :whistling: . Mais bon ça passe quand même sans trop d'inquiètude sauf quand il sauve deux balles de match à 5-4 dans le deuxième en me mettant 2 minasses, je gamberge un peu à ce moment la mais conclu sur un Tie break sérieux.

Je suis au final content de la victoire mais un peu deçu du déroulement, j'ai l'impression de ne pas mettre les raclées que je devrais mettre et me contente du minimum, mais tout ça inconsciament car je suis concentré et je ne m'enflamme pas, à voir dans le futur...

Demain 3eme tour à 15/4 à 9h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite ce matin à 15/4 : 6/3, 6/2

Assez décu car il y avait de la place meme si le gars a perfé à 15/1 cette année, dans le 1er set j'ai 4 ou 5 jeux ou je ne convertis pas des balles de jeux :o et je m' écroule totalement physiquement et mentalement dans le deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Points pour monter 15 obtenus!!! :w00t::w00t::w00t:

Vamooooos! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t: :w00t:

Pas de mauvaises surprises possibles ? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Points pour monter 15 obtenus!!! :w00t::w00t::w00t:

Vamooooos! :D

Félicitations ! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool.gif Bravo max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo max ! c'est sûr à 100% ou avec les descentes de tes adversaires il peut y avoir une mauvaise surprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t: :w00t:

Pas de mauvaises surprises possible ? B)

En thérie j'ai 4 15/1 qui monte 15, et j'ai 6 victoires à 15/1 prises en compte derrière... + 45 points de bonus victoire en chpt indiv.. ça fait 665 points allors qu'il en faut 660 pour le maintien!

Mais bon en 2nd série il y a un certains quotas et quand il est depasé il y a que les meilleurs qui montent alors je prefère faire qlq tournois et etre un peu large...

De toute manière il me reste 3 tournois, et ce soir je rejoue à 15 pour mon 4ème tour au tournoi de beziers... Donc voilà on va confirmer ça!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étais bien 15/4 la saison dernière ? Quelle progression ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui.. bah depuis le début j'ai fais: NC->30->30/1->15/4->15/2->15(pour l'instant)

Je viens de gagner 6/1 6/3 à 15 qui a gagné à 4/6 et 3/6 à son dernier tournoi...

La suite demain à 3/6...

Je viens de voir que le gars que j'ai battu monte 5/6... ^_^

Modifié par maxval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacre perf maxval!

tu as super bien joue,ton adversaire etait en meforme,ton style de jeu l'embetait?

ou alors t un faux 15/2?

edit je viens de voir ktu passais 15.bravo,sacre niveau la seconde serie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacre perf maxval!

tu as super bien joue,ton adversaire etait en meforme,ton style de jeu l'embetait?

ou alors t un faux 15/2?

edit je viens de voir ktu passais 15.bravo,sacre niveau la seconde serie!

J'ai bien joué, j'ai mieux utilisé le vent que lui, serré le jeu et tenter les bonnes choses au moment où il fallait...

Pi oui je pense que ses derniers temps je joue plus 15 que 15/2 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau parcours s'arrête là...

Défaite 7/6(3) 6/1 à 3/6

dommage il y avait la place, je mène 3/1 30/0... puis je me retrouve mené 3/5 15/40 je sauve les 2 balles de set...

Au tie break j'ai un cruel manque de réussite alors que lui c'est le contraire...

Et au second set les 2 semaines de matchs non stop ratrappent mes cuisses et j'arrive plus du tout à pousser sur les jambes, le nez bouché fait son apparition et dur dur de respirer...

Mais je vois qu'il y a la place, alors je vais m'accrocher ^_^ ...

1er tour d'un limité à 5/6 demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite à 15 en 3 sets, après avoir mené 1 set et 1 break, blessure au tendon d'Achille.

Owiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite à 15 en 3 sets, après avoir mené 1 set et 1 break, blessure au tendon d'Achille.

Owiiii

:o tu as fini le match avec ton tendon d'Achille abimé ? La rupture c'était pendant ou après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon mois d'aout, c'est exil chez les parents dans la campagne gardois, Ramadhan et pas de tennis :unsure: Je veux jouer !! Ca me manque trop et j'ai peur de perdre mon niveau... Un mois sans jouer je tiendrai pas :unsure:

Ah oui j oubliais du coup plein de nuits blanches : je viens de finir un bol de Spécial K, vais me mater un "Highlights Nalbandian vs X" & je vais me coucher. Quel mois d'aout !!!

Bonne nuit et bonne journée amis Classimiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf du coup j'imagine que tu ne peux pas en profiter pour faire du physique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme pas! ou de facon assez limité, je fais juste des pompes et quelques alteres pour les bars mais pas plus je vous avoue.

Si y a un volontaire pour tester ma résistance physique qu'il se manifeste!! taper la balle me manque trop :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o tu as fini le match avec ton tendon d'Achille abimé ? La rupture c'était pendant ou après ?

Y'a pas eu rupture du tendon d'Achille (heureusement pour moi :whistling: ), mais j'ai fini mon match comme ça, en marchant et poussant la balle au service, et j'ai pris une bubulle :cry::lol:

Je vais aller voir mon médecin du sport pour savoir de quoi il retourne exactement. D'après un entraîneur, c'est une tendinite qui s'est aggravée sur un gros effort, ou un truc du style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! De retour après un mois et 1/2 d'arrêt pour blessure à la jambe, je me suis fait un petit tournoi pour voir (et rigoler...). Hé ben j'ai rigoler !! 1er tour facile contre un débutant à 40 - Pas de commentaire, ni gloire... Arrive le second à 30/2, je me prend 1 et 2 en 1h pile...

J'ai pas compris tout de suite ce qui se passait sur le court, j'ai halluciné dès le début.

Un cinquantenaire pas très physique qui m'a fait des ronds de l'espace pendant 1 heure.

Le gars avait un jeu incroyable ! Un placement fantastique sur toutes mes balles, quelque soit le rythme donné (balle longue, balle courte, rapide, lente, haute, rasante, amortie, etc...).

J'ai pourtant appris à joué avec ce type de jeu mou à 10 mètres au dessus du filet mais il m'a tout renvoyé et le pire c'est qu'il trouvait des angles impressionants (sans une seule faute ou presque !!), je n'avais jamais joué contre un tel joueur...

J'étais presque admiratif tellement le gars semblait ne jamais bouger en maitrisant son sujet à la perfection...

Après le match, je lui ai demandé s'il voulait faire quelques jeux pour que je tente d'autres trucs et voir comment il fallait que je m'adapte à son jeu - Il a accepté en rigolant gentiment en me diant que j'avais les armes pour le battre mais que je n'avais rien sorti de ma panoplie (mouais...ça m'a convaincu :D:blink: tiens)...

Cela a été formateur et je ne le regrette pas. Mais vraiment ce fut un match hallucinant. Bref, je rentre chez moi perplexe...

Je vais sur fft.fr par curiosité "saine" ^_^ et découvre que ce gars fort sympathique a été classé 15/4 il y a 10 ans... Là, j'ai tout compris... Je me suis donc remis en question sur le sujet de la baballe haute et molle et me jurant de continuer à progresser sur la patience, les accélérations longues et la tactique (seules armes contre ce genre de joueurs).

Prochain tournoi dans 7 jours, je suis en forme, reposé et j'ai surtout une envie gargantuesque de jouer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors Kef et JeromeMx, il viennent ces CR de 1er tour du Vesinet Ibis ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier match d'un tournoi en poule de 4

vs 30/3

6-0 6-2

Victoire tranquille sans trop besoin de forcer. Beaucoups de faute en face, j'ai l'impression d'avoir super bien tapé, mais je sais pas si c'est pas plutot du au niveau de l'adversaire.

La suite ce soir, je sais même pas contre quel classement, je verrais bien. Le rêve de monter 30/1 avant la fin de la saison est encore envisageable. Si c'est le cas je considererai avoir réussi ma premiere saison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kef joue demain matin 8h30, cf sa fiche :P

Jeromemx, je ne sais pas

edit : T'as mal cherché ;)

merci ;)

je pensais qu'il publierait un lien vers son CR ici :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×