samolic Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour j'aime bien le polo que porte Milos Raonic dans cette vidéo regardez bien en entier ce n'est pas long je donne le lien : http://www.youtube.com/watch?v=ng5UolJt5LY et svp donnez moi le lien je le veux en L enfant Merci D'avance Citer
HydeGSB Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 Salut, Désolé de te décevoir, a priori cette couleur n'existe pas en enfant. Il existe comme cela : Polo Lacoste Héritage enfant Sinon il existe aussi celui-ci, que Raonic porte également : Polo Lacoste Bricks enfant L enfant ça doit être 14 ans il me semble. Je te conseille d'aller voir directement en boutique. EDIT : En revanche, je ne suis pas modérateur mais, ton sujet n'a rien à faire dans Juge-arbitre je pense. Citer
Sangokai Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 Dans la sous-section "Juges-arbitres" ? Citer
Dowoi Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 Dans la sous-section "Juges-arbitres" ? Citer
samolic Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2011 ok en adulte alors le lien svp Citer
samolic Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2011 Effectivement, topic à déplacer ok mais lien svp Citer
samolic Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2011 Sujet déplacé ok mais pouvez vous donnez le lien de celui en adulte Citer
Sangokai Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 Qu'est-ce que ça signifie ça ? Tu veux qu'on te donne le lien de quoi ? Citer
samolic Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2011 Qu'est-ce que ça signifie ça ? Tu veux qu'on te donne le lien de quoi ? du site ou on peut l'acheter en adulte Citer
Sangokai Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 Tu demandes ça en citant la réponse juste au-dessus qui n'est pas en rapport... En attendant je ne l'ai pas le lien. Citer
HydeGSB Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 Lacoste ne l'a plus sur son site. Il ne doit plus exister. Citer
totoro Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 A moins d'avoir de la chance et le trouver en magasin, tu ne l'auras pas. Les marques changent souvent de gamme dans l'année. Citer
julo69 Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 Samolic, je possède le polo que tu cherches depuis le mois de mai, et je peux te dire qu'il n'était déjà pas sur le site lacoste, mais sur celui de tennis warehouse USA... personnellement, je l'ai acheté au magasin lacoste de lyon, qui l'avait dans tous les coloris... la couleur que tu recherches, c'est celle que les français portaient à wimbledon. A mon avis, il faut chercher dans les boutiques lacoste des grandes villes, car elles font les lignes tennis, du moins pour les tailles adulte... Citer
Messages recommandés