jace112 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 Est-ce que certains d'entre vous vont faire le tournoi de Hyères début août ? Je ne pourrai participer cette année (blessure), mais je peux essayer d'organiser qqch autour des tests de cordages... Faites moi signe ! NB : excellent tournoi jace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 Je l'ai fait il y a quelques années...résultat une perf mais une insolation en prime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 Je l'ai fait il y a quelques années...résultat une perf mais une insolation en prime ! Oui, c'est vrai que les touristes sont attendus de pied ferme. J'ai dû jouer une année 4 jours de suite à midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 3, 2011 Hyères je connais bien, passant tous mes étés dans le coin mais je vois pas du tout où se trouvent les courts de tennis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2011 En plein coeur du jardin Olbus Riquier, cadre magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2011 Vu de haut t'as la classe aussi jace ! Ok, tu fais 15 cm de plus que moi, mais c'est pas une raison. A la base, je joue au basket PS : Si je retrouve un dos en état de marche, on s'en jettera un, un de ces quatre ! Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites