jace112 Posté(e) le 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2011 Est-ce que certains d'entre vous vont faire le tournoi de Hyères début août ? Je ne pourrai participer cette année (blessure), mais je peux essayer d'organiser qqch autour des tests de cordages... Faites moi signe ! NB : excellent tournoi jace Citer
Bengrokiki Posté(e) le 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2011 Je l'ai fait il y a quelques années...résultat une perf mais une insolation en prime ! Citer
jace112 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2011 Je l'ai fait il y a quelques années...résultat une perf mais une insolation en prime ! Oui, c'est vrai que les touristes sont attendus de pied ferme. J'ai dû jouer une année 4 jours de suite à midi... Citer
sebinnis Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Hyères je connais bien, passant tous mes étés dans le coin mais je vois pas du tout où se trouvent les courts de tennis ? Citer
jace112 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2011 En plein coeur du jardin Olbus Riquier, cadre magnifique ! Citer
jace112 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Vu de haut t'as la classe aussi jace ! Ok, tu fais 15 cm de plus que moi, mais c'est pas une raison. A la base, je joue au basket PS : Si je retrouve un dos en état de marche, on s'en jettera un, un de ces quatre ! Ciao Citer
Messages recommandés