Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LeViking

Court de tennis près de La Défense à Paris

Recommended Posts

Salut

Je cherche des courts couverts / découverts qu'on puisse réserver sans être membre du club en question. Je souhaite jouer avec un collègue près du bureau en soirée. Nous sommes tt les deux licenciés dans d'autres clubs en Ile de France. Des idées?

Cdt

Jesper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, s'inscrire sur tennisparis.

Tu as pas mal de terrains dans le 17 et le 16 dependant de la ville de Paris. Après, c'est premier arrivé, premier servi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être l'Ile de Puteaux? C'est assez près de la Défense (T2 Belvédère). Je ne sais pas si on peut réserver juste pour une heure et combien ça coûte ... voir sur http://www.mairie-puteaux.fr/index.php?id=1292 et pourquoi pas taper la balle ensemble un de ces quatres (je travaille à St Cloud).

Il me semble aussi avoir vu des terrains à Nanterre Université, un complexe de courts de squash et tennis, je ne me souviens plus du nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

francoism, tu dois probablement penser à Forest Hill, mais il me semble que les tarifs sont exorbitants pour les non abonnés au club (carte de 25 euros à l'année + 20 € de l'heure (heure creuse) ou 40 € (heure pleine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ça ... avenue Arago à Nanterre. J'ai fait un déplacement pro dans le coin et je ne me souvenais plus du nom. En effet ça douille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille le petit club de Bécon (à coté de courbevoie) où tu peux disposer de 4 TB très bien pour un prix raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille le petit club de Bécon (à coté de courbevoie) où tu peux disposer de 4 TB très bien pour un prix raisonnable

Effectivement, il a l'air très sympa ce club, mais malheureusement on ne peut pas réserver. Il faut y aller et espérer qu'il y a un terrain de libre! Donc, je cherche toujours!

TC Becon

J'ai trouvé un autre qui n'est pas loin (COURBEVOIE SPORT TENNIS) mais les non-adhérents ne peuvent réserver que le jour même... (8.50 / heure me semble peu chère. Par personne peut-être?!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si tu as une licence fft, tu peux venir jouer à la ligue du 92, à rueil-malmaison (si tu as un moyen de transport, c'est à moins de 10 minutes de la defense), il me semble qu'à l'intérieur c'est 15 euros de l'heure (greenset, et TB a l'exterieur) et les resas se font sur leur site oueb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je cherche des courts couverts / découverts qu'on puisse réserver sans être membre du club en question. Je souhaite jouer avec un collègue près du bureau en soirée. Nous sommes tt les deux licenciés dans d'autres clubs en Ile de France. Des idées?

Cdt

Jesper

Il y a les courts interdépartementaux sur l'ile de Puteaux. Location à l'heure. 24 quicks tous extérieurs (tu peux aussi y faire du foot, du golf).

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net.

Parc interdépartemental des Sports Puteaux-Antony

Île de Puteaux - 92800 Puteaux

M° Pont de Neuilly, puis bus 157 arrêt Pont de Puteaux

Tél. 01 41 38 34 00 - 01 41 38 34 12 (tennis)

Horaires d'hiver : 8h30-17h30 (du 1/10 au 31/03)

Horaires d'été : 8h-20h30 (du 1/04 au 30/09)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ile de Puteaux c'est un bon plan, j'y ai joué souvent cet été (enfin quand il pleuvait pas:( )

C'est du quick mais les terrains sont cleans et puis surtout c'est assez vert, cadre sympa (ca change des cours de Paris au bord du périph).

Le bon plan c'est de réserver le créneau 19-20H et arriver un peu avant il donne le court tout de suite généralement et en fait on peut jouer jusqu'à quasi 20h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×