Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 quelqun(e) connaît cette beauté ? Length: 27 inches - 68.5 centimeters Head Size: 95 square inches - 613 square centimeters Weight: 12.1 ounces - 343 grams Balance Point: 12.625 inches - 32.1 centimeters Shaft Width: 20 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 oui, ça a un vieil air de Dunlop Max 200G (Graf/McEnroe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 Superbe design, mais les notes, hum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 C'est la raquette typée contrôle par excellence. Rien qu'à l'essai d'une 4D 200 (non tour). A côté, une Prestige, c'est une raquette d'enfant je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 Ca ressemble un peu à une Bio 100, certainement une réedition pour le Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 raquette de base de mauresmo et haas (quand il etait chez dunlop) entre autre je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 Ca ressemble un peu à une Bio 100, certainement une réedition pour le Mac Non non, la Bio 200. La 100 est un 580. A moins que tu ne parles du design ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 Oui tamis 580 mais le profil et la forme du cadre ressemble à une 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 Raquette de base de Mauresmo et Haas (quand il était chez Dunlop) entre autres je crois... Pioline n'a pas joué avec? Sinon, je crois que c'est la base des 200 d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 Pioline n'a pas joué avec? aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 Pioline n'a pas joué avec? Sinon, je crois que c'est la base des 200 d'aujourd'hui. Non, Pioline a joué avec la 200G Muscle Weave, comme Haas et tous les joueurs sous contrat Dunlop. Mauresmo jouait en révélation tour +, un tamis 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 Aïe, chopé par la patrouille C'est vrai que la muscle wave était différente au niveau design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 Aïe, chopé par la patrouille i'm watching youuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 24, 2012 Alors Totoro tes impressions sur la demoiselle ? Dommage qu'elle soit cordée avec cette bouse de Hollow Core ça doit fausser les impressions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 25, 2012 Une rigidité assez linéaire, par contre manque de maniabilité. Il faut un bon bras, mais on peut envoyer des mines. En 18*20, ça gratte moins qu'une pro tour. Mais ça tatane bien. Après, avec un bon cordage, tu dois envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites