Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
boukat

tecnifibre ruff-code

Recommended Posts

Ca m'intéresse également, serait-ce une réponse au Beast XP de Prince aka le "premier thermo-polyester" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu dans les mains chez didier.

couleur argent, il devrait s'intercaler entre red code et black code.

Il présente des petites encoches comme le cobra ou le kaizen/black genesis.

Pas plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à ça le Ruff Code, j'ai pris les photos de mon Iphone car l'APN est mort (désolé pour la qualité) :(

731538IMG01331.jpg

169494IMG01341.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à ça le Ruff Code, j'ai pris les photos de mon Iphone car l'APN est mort (désolé pour la qualité) :(

731538IMG01331.jpg

169494IMG01341.jpg

c'est pas trop mal on vois les encoches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jéjé, tu as déjà eu l'occasion de tester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jéjé, tu as déjà eu l'occasion de tester?

Je devais tester la semaine dernière mais faute de temps, je n'ai pas pu. Je vais essayer de jouer avec aujourd'hui.

La sortie est prévue pour début/mi août ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super, merci bien :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cher!!!!! :w00t:

Jeje, je veux et exige un test de ta part :P.. Pressé d'attendre votre retour sur ce produit!

J'espère au moins que les "effets garantis - tenue de tension - durée de vie" seront au rdv comme il est écrit sur le site officiel :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bla bla bla :

tu t'es trompé de porte. sleep.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas chez jéjé le lien que tu indiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas chez jéjé le lien que tu indiques...

Peut-être parce-que Jeje ne l'a pas encore dans son site? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwè...bref, biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis où est le mal?

1: ce n'est pas un topic "Extreme-tennis", auquel cas je n'aurais bien sûr pas mi de liens autres qu'extreme tennis (à part le site officiel de tecnifibre) ;)

2: ainsi, tu n'as pas à m'obliger quelle source je dois utiliser pour dire que le cordage n'est pas cher.

3: ce n'est pas encore en rayon sur Extreme-tennis (c'est ce site que je regarde en 1er). Alors je suis allé vers d'autres sites pour avoir une idée du prix de la garniture.

4: Un lien commercial autre qu'extreme-tennis, ça ne veut pas dire que tout le monde va foncer sur le site que j'ai mi pour acheter la garniture (surtout qu'on a aucun retour sur ce cordage pour le moment, "tester avant d'acheter"). On sait que Jeje va bientôt mettre cette garniture en rayon, on sait qu'il va la tester, alors les personnes rationnelles vont attendre son test avant d'acheter, les personnes connaissant le forum vont sûrement attendre le retour de Jeje (classimien reconnu pour sa patience, ses connaissances) pour acheter cette garniture dans ce site commercial que tu défends tant, et que je serai le premier à défendre aussi si besoin est.

Voilà comme d'hab, toujours obliger de tout argumenter pour ne pas être pris pour un imbécile qui ne réfléchirait pas avant de taper un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mets un lien vers un site marchand d'um membre du forum et tu demandes a qq'un d'autre de le tester,

je pensais que tu avais fais erreur tout simplement, pas la peine de s'enerver huh.gif

le site appartient a borav qui est membre ici et je pense tout a fait compétent pour te faire un compte rendu fiable et complet wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je m'énerve, je trouve ça fatiguant de se faire rabaisser pour rien.. Pas étonnant si certains se plaignent car je trouve qu'on cherche toujours le petite bête, c'est malheureusement le cas dans beaucoup de forums, personne ne se croisera ou presque alors autant faire son bad boy derrière un écran.

Sauf que je ne suis pas modo, et je ne suis pas à fond sur ce forum pour savoir que tel membre possède tel site de tennis... Faut accepter les personnes qui s'y connaissent moins que les VIP du forum (que je salue :))

Edit: j'arrête de pourrir ce topic maintenant, pas là pour ça. J'attends un retour sur le cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si : tu t'enerves biggrin.gif

pour pas grand chose en plus, ton post pretait a confusion, tout simplement,

tu n'es ni le premier ni le dernier a avoir pu confondre des sites, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cher!!!!! :w00t:

Jeje, je veux et exige un test de ta part :P.. Pressé d'attendre votre retour sur ce produit!

J'espère au moins que les "effets garantis - tenue de tension - durée de vie" seront au rdv comme il est écrit sur le site officiel :unsure:

J'ai refait le design de mon site, c'est pour bien faire la différence entre les autres sites plus standard qui tourne sous Presta Shop.

Sinon j'ai pas encore tester ce cordage, mais il promet de donner des effets important avec une tenue de la tension.

Le prix reste compétitif pour du Tecnifibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refait le design de mon site, c'est pour bien faire la différence entre les autres sites plus standard qui tourne sous Presta Shop.

Oui, c'est ton opinion et tu la partages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si : tu t'enerves biggrin.gif

pour pas grand chose en plus, ton post pretait a confusion, tout simplement,

tu n'es ni le premier ni le dernier a avoir pu confondre des sites, rien de plus.

Dans mon post, j'ai juste parlé de Jeje et d'un lien commercial autre que celui de Jeje. C'est volontaire donc pas de confusion.

Ils sont en guerre borav et Jeje? Non, la concurrence ça peut monter à la tête, ok, mais cela n'empêche que je peux parler de 2 références différentes en 1 topic :). Bref, on s'en fou, y'a plus important qu'une confusion: le tennis :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon post, j'ai juste parlé de Jeje et d'un lien commercial autre que celui de Jeje. C'est volontaire donc pas de confusion.

Ils sont en guerre borav et Jeje? Non, la concurrence ça peut monter à la tête, ok, mais cela n'empêche que je peux parler de 2 références différentes en 1 topic :). Bref, on s'en fou, y'a plus important qu'une confusion: le tennis :w00t:

Nous sommes pas en guerre, Jérôme est plutôt sympa, je distribue ses cordages Solinco en magasin et sur internet.

Mais le site de tennis vert c'est moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×