Dedal Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut peuple, Qu'est ce qui ressemble au Weisscannon Explosiv! avec plus de durée de vie! merci Citer
Dedal Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Ou bien un multi puissant et solide. Ca sera peut être plus simple... Citer
grut Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Si tu attends le 6, j'ai peut-être 2-3 trucs que tu aimerais tester... Citer
Dedal Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Si tu attends le 6, j'ai peut-être 2-3 trucs que tu aimerais tester... tu veux ma machine? faudrait que j'y aie avant pour y tester le 6,... dis moi ce que c'est dis moi ^^ Citer
grut Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est un peu au hasard car je n'ai pas encore tester l'explosiv, mais j'ai du Kaizen et du PureTwist. et si tu veux qqch de pas trop confortable j'ai du TourBite en Stock... EDIT: Pour la machine faut que je trouve un preneur pour la mienne.... Citer
alcyon69 Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut peuple, Qu'est ce qui ressemble au Weisscannon Explosiv! avec plus de durée de vie! merci Tu as le Pro's Pro Hot Stuff 1.40 (clique sur le nom) qui est le cordage rêvé pour ceux qui souffrent de tendinite et ne peuvent s'offrir les services d'un boyau. Ce cordage ressemble beaucoup au Weisscannon Explosiv en plus résistant (jauge 1.40), un poil moins doux et moins puissant, mais plus de contrôle. Citer
Dedal Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Le hot stuff il a pas de jus! Citer
grut Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 allez je me (re)lance, un TGV en 1.40, peut-être un wilson red alert (1.32) mais pas eu beaucoup de retour dessus... Citer
Dedal Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 TGV pareil, je trouve que c'est mou, red alert? Un syntgut, vais essayer... Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 TGV pareil, je trouve que c'est mou, red alert? Un syntgut, vais essayer... tu as essayé un NRG² en 1.24 (ou plus) tendu correctement (pas à 22 hein, c'est pas un mono) ? c'est vraiment pas mal, bcp de pêche. (en tout cas c'est pas mou.) (je ne connais pas le cordage avec lequel tu veux effectuer une comparaison) Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah oui les west gut sont sympas. Le tigré est TB. Et pacher. C'est pas nouveau, ca a au moins 20 ans mais c'est costaud et pechu. Citer
Dedal Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2011 Le NRG j'aime pas du tout, de très mauvaises sensations avec... Le WG 64 j'en ai chopé sous un autre nom. Mais ça doit être la même corde. Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2011 (après une petite recherche, le west gut tigré que j'évoquais plus haut et avec lequel j'ai joué pdt longtemps il y a longtemps, ca semble être le MT25, probablement rien à voir avec la corde du même fabriquant que te proposait tambouil...) Citer
totoro Posté(e) le 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2011 S'il était vert et noir, MT26. S'il était marron et noir, MT25. sinon, MT64, moins cher en bobine et sans doute trouvable dans les alpages. Citer
Messages recommandés