+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 Hola tout le monde, y a t il des utilisateurs actuels ou passé récent des chaussures Lacoste Repel (la dernière est la repel 2). Je les trouve très sympa ! Je suis en Asics encourage depuis 3 ans mais elles commencent à me lacher. Des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 Hola tout le monde, y a t il des utilisateurs actuels ou passé récent des chaussures Lacoste Repel (la dernière est la repel 2). Je les trouve très sympa ! Je suis en Asics encourage depuis 3 ans mais elles commencent à me lacher. Des avis? oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 oui. et alors ? et alors? merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 et alors ? et alors? merchi t'as qu'à appeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 t'as qu'à appeler ! :lol: all right demain promis (je vais au dodo debout à 5h ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 :lol: all right demain promis (je vais au dodo debout à 5h ) on va faire bref alors. passe ton chemin, c'est très bien mais pas super résistant; tu vas les cramer en un rien de temps. si tu les touches pas cher, fais toi plaisir, sinon encourage (ou lotto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 on va faire bref alors. passe ton chemin, c'est très bien mais pas super résistant; tu vas les cramer en un rien de temps. si tu les touches pas cher, fais toi plaisir, sinon encourage (ou lotto) ouep les petites lotto ont lair sympa aussi ! je suis aussi en train de chercher des chaussures TB (les lottos se déclinent aussi en tb) pour la saison à venir et mon nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 ouep les petites lotto ont lair sympa aussi ! je suis aussi en train de chercher des chaussures TB (les lottos se déclinent aussi en tb) pour la saison à venir et mon nouvel environnement t'as les feather TB, tres bonne accroche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 merci Tamb'! les feather tb mieux que les Asics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 merci Tamb'! les feather tb mieux que les Asics? pour la TB, feather, c'est la reference. par contre, à pas jouer sur dur. je te ferai un compte rendu de la Repel, si intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 Les Feather 3 et 4 oui, pas les nouvelles, apparemment pas top... tout à fait, j'ai pas testé les dernieres. les précédentes, ct top (nole a joué sur TB avec la version 4 d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites