thaas Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah non pas du tout, seulement les Prestige 630cm² MicroGel/Youtek. Citer
nicolpodo Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Ha tu vois! Tu es passe de la microgel a la youtek ( sans passer par la fxp) Mais serieusement le nombre d'occasion en fxp + les soldes monstrueuses sur cette generation la... ca fait un peu peur quand meme Citer
thaas Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Non non pas du tout ! Mon prof était jouait en Prestige avant de passer à une Babolat AeroPro Drive, et il me les a faites essayer. MicroGel et Youtek viennent après Flexpoint, c'est pour ça que je n'ai aucune idée de ce qu'une Flexpoint peut en être Pourquoi ça ferait peur ? Cette série a quatre ans, c'est normal qu'elle soit dévaluée. J'ai trouvé des Dunlop M-Fil 300 à 30 euros. Et elle n'est pas + inférieure à une 4D que ça, ou faut être très sensible. Citer
TRon Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci. Non ce n'est pas exactement ce que je cherche mais je risque d'etre oblige de m'en contenter... Mais ca m'ennuie car je n'entend pas bcp de bien des flexpoint... Tu le connais ce modele ( ou quelqu'un d'autre?) A ta place, je prendrais des MG dans la taille que je trouve et je ferais poser des coques à la bonne taille plutôt que de prendre des FXP .... Citer
nicolpodo Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 A ta place, je prendrais des MG dans la taille que je trouve et je ferais poser des coques à la bonne taille plutôt que de prendre des FXP ... Ha mais de toute facon je ne prendrai pas de FXP par contre microgel vient avant fxp non ? Citer
+tambouil Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Ha mais de toute facon je ne prendrai pas de FXP par contre microgel vient avant fxp non ? dans l'ordre LM -> FXP -> MG -> YTK la FXP Prestige Team est une casserole. Citer
nicolpodo Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 dans l'ordre LM -> FXP -> MG -> YTK la FXP Prestige Team est une casserole. Merci pour l'info Tambouil T'entends quoi par casserole ? Citer
+tambouil Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci pour l'info Tambouil T'entends quoi par casserole ? ça vibre, sensations dégueu. la MG était 100x meilleure à tout point de vue. La seule que je vendais. Citer
Messages recommandés