lolo67 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, 1- Qui pourrait m'indiquer le nom du cordage (blanc) de ma raquette de test PRINCE exo3 white (le vendeur TW ne le connait pas!)? 2- j'hésite entre grip 3 et grip 4 : si j'applique la règle (espace libre d'un index), je devrais prendre un 4 mais en jouant, j'ai l'immpression que je suis plus à l'aise avec un 3 et la raquette me paraît plus maniable!) Merci Citer
jace112 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 surement un multi ou un simple synthetic gut de chez prince prends le manche 3, quitte à mettre un surgrip épais Citer
lolo67 Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 surement un multi ou un simple synthetic gut de chez prince prends le manche 3, quitte à mettre un surgrip épais Merci pour ton conseil..... peux tu m'indiquer un surgrip plus épais ?? Citer
Messages recommandés