lolo67 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2011 Bonjour, 1- Qui pourrait m'indiquer le nom du cordage (blanc) de ma raquette de test PRINCE exo3 white (le vendeur TW ne le connait pas!)? 2- j'hésite entre grip 3 et grip 4 : si j'applique la règle (espace libre d'un index), je devrais prendre un 4 mais en jouant, j'ai l'immpression que je suis plus à l'aise avec un 3 et la raquette me paraît plus maniable!) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2011 surement un multi ou un simple synthetic gut de chez prince prends le manche 3, quitte à mettre un surgrip épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2011 surement un multi ou un simple synthetic gut de chez prince prends le manche 3, quitte à mettre un surgrip épais Merci pour ton conseil..... peux tu m'indiquer un surgrip plus épais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites