Damien Signaler ce message Posté(e) July 17, 2011 2 km pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) July 18, 2011 35km pour ma part. Je suis resté dans le club du côté de chez mes parents (banlieue parisienne), je connais pas mal de monde, je fais partie du bureau, je joue en équipe, c'est nettement moins cher qu'à Paris... Un peu pénible à la longue, mais c'est aussi pour trouver un confort que je n'ai pas sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 18, 2011 3,6 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlefrancais Signaler ce message Posté(e) August 15, 2011 moi 1-2 min en velo, mon club est dans le même village que moi alors pas trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) August 15, 2011 300 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly Signaler ce message Posté(e) September 19, 2011 Suis à 10mn à pince, le souci c'est que je dois passer devant 2 bistrots sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) September 19, 2011 15 bornes, pourtant y avait plus près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites