Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Gear Acquisition Syndrom !

Enfin je parle sous le contrôle exclusif de Bentralala, notre maitre à tous :whistling:

ddlevallois est notre Maître à tous :D

Posté(e)

Gear Acquisition Syndrom !

Enfin je parle sous le contrôle exclusif de Bentralala, notre maitre à tous :whistling:

Tu plaisantes, je ne suis qu'un tout petit enfant par rapport à maître jedi ddlevallois :gourou:

edit: grilled by Mr.T ! :lol:

Posté(e)

On m'appelle ?

Je suis vert ça fait 15 jours que j'attends 3 cadres pour mon passage à 300 grammes

Organix 10

Pk advance

500 tour bio

S les vendeurs ne suivent plus .... B)

en attend je me régale avec la iprestige mp :P

Posté(e)

On m'appelle ?

Je suis vert ça fait 15 jours que j'attends 3 cadres pour mon passage à 300 grammes

Organix 10

Pk advance

500 tour bio

S les vendeurs ne suivent plus .... B)

en attend je me régale avec la iprestige mp :P

la bio est dans le carton

• 4 semaines après...
Posté(e)

pourvu que ça dure! :flowers:

Juste pour savoir

J'ai essayé l'APDGT+ je la trouve super alors que je la pensais incontrolable?

est ce normal? est ce une bonne raquette?

je risque de faire un achat compulsif et de m'en acheter une, bonne ou mauvaise idée?

Posté(e)

Juste pour savoir

je risque de faire un achat compulsif et de m'en acheter une, bonne ou mauvaise idée?

l'APDGT reste selon la meilleure raquette que j'ai eue mais je ne joue plus assez pour l'exploiter (mais le sensations :heart: et elle est très controlable je trouve avec sa prise d'effet++++ j'étais en RPM à 23/21 et je jouais le feu!! aaahh quand j'étais jeune...)

Posté(e)

fais toi plaisir, flowers.gif

de toute façon dans 2 mois tu voudras en changer biggrin.gif

Posté(e)

Juste pour savoir

Une raquette ralongée pour quelqu'un qui a des soucis physiques ... et en plus une APD ... :dur::dur:

Posté(e)

Une raquette ralongée pour quelqu'un qui a des soucis physiques ... et en plus une APD ... :dur::dur:

c'est vrai que je n ai aucune douleur avec la PSTGT!!

Posté(e)

c'est vrai que je n ai aucune douleur avec la PSTGT!!

Alors reste avec ce cadre (puisque c'etait ça le principal driver du changement, non ?).

Apres j'ai cru comprendre que tu jouais plutot bien avec la PSGT. D'ou ma question : quelle est a present le driver du changement ?

Posté(e)

c'est vrai, le seul avantage de l'APDGT+ par rapport a la PSTGT est quelle envoie du plus lourd au service et dans le jeu!!, un peu plus tolérante en défense, mais j'y perd un peu en contrôle

Posté(e)

c'est vrai, le seul avantage de l'APDGT+ par rapport a la PSTGT est quelle envoie du plus lourd au service et dans le jeu!!, un peu plus tolérante en défense, mais j'y perd un peu en contrôle

Tombe legerement la tension de la PS et tu feras coup ... quintuple:

- Tu gagneras en puissance

- Tu auras toujours plus de controle qu'avec une APDGT

- Tu te fatigueras moins le bras

- Tu tiendras ton cordage un peu plus longtemps

- Tu economiseras le prix d'un ou plusieurs cadres

Baisse, ta tension progressivement (0.5kg par 0.5 kg) tant que tu as suffisement de controle.

Posté(e)

je tends deja assez bas : 23/22 kgs en lux alu

Assez bas selon quel angle de vu ? les chiffres ou tes sensations ? parce que les chiffres ... ben tu ne joues pas avec.

Posté(e)

Assez bas selon quel angle de vu ? les chiffres ou tes sensations ? parce que les chiffres ... ben tu ne joues pas avec.

Par rapport à Tsonga :non:

Posté(e)

c'est vrai que tsonga!!! donne envie de jouer avec ce type de raquette!!

quand on se dit tiens on a le même type de jeu en 1000 fois moins bien, pourquoi pas joué avec cette raquette

Posté(e)

AeroPro Drive + / Luxilon Alu Rough 28kg alors ! On pourrait tous jouer comme Jo comme ça.

Et un Kinder Bueno dans la sacoche surtout... c'est son secret.

Désolé mais... j'aime tellement !

Posté(e)

AeroPro Drive + / Luxilon Alu Rough 28kg alors ! On pourrait tous jouer comme Jo comme ça.

Et un Kinder Bueno dans la sacoche surtout... c'est son secret.

Désolé mais... j'aime tellement !

la raquette de tsonga n'est pas alourdie?, l'équilibre est il à 32 cm?