sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) December 6, 2011 ahaha, ok. Merci Martouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2011 Gear Acquisition Syndrom ! Enfin je parle sous le contrôle exclusif de Bentralala, notre maitre à tous ddlevallois est notre Maître à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 6, 2011 Gear Acquisition Syndrom ! Enfin je parle sous le contrôle exclusif de Bentralala, notre maitre à tous Tu plaisantes, je ne suis qu'un tout petit enfant par rapport à maître jedi ddlevallois edit: grilled by Mr.T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 6, 2011 Au temps pour moi. Il faut dire qu'en ce moment la page de bentralala est assaillie de montées de GAS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 Au temps pour moi. Il faut dire qu'en ce moment la page de bentralala est assaillie de montées de GAS ^^ bonjour l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 On m'appelle ? Je suis vert ça fait 15 jours que j'attends 3 cadres pour mon passage à 300 grammes Organix 10 Pk advance 500 tour bio S les vendeurs ne suivent plus .... en attend je me régale avec la iprestige mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 On m'appelle ? Je suis vert ça fait 15 jours que j'attends 3 cadres pour mon passage à 300 grammes Organix 10 Pk advance 500 tour bio S les vendeurs ne suivent plus .... en attend je me régale avec la iprestige mp la bio est dans le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 Nô Soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 pourvu que ça dure! Juste pour savoir J'ai essayé l'APDGT+ je la trouve super alors que je la pensais incontrolable? est ce normal? est ce une bonne raquette? je risque de faire un achat compulsif et de m'en acheter une, bonne ou mauvaise idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Juste pour savoir J'ai essayé l'APDGT+ je la trouve super alors que je la pensais incontrolable? est ce normal? est ce une bonne raquette? je risque de faire un achat compulsif et de m'en acheter une, bonne ou mauvaise idée? l'APDGT reste selon la meilleure raquette que j'ai eue mais je ne joue plus assez pour l'exploiter (mais le sensations et elle est très controlable je trouve avec sa prise d'effet++++ j'étais en RPM à 23/21 et je jouais le feu!! aaahh quand j'étais jeune...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 je risque de faire un achat compulsif et de m'en acheter une, bonne ou mauvaise idée? fais toi plaisir, de toute façon dans 2 mois tu voudras en changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Juste pour savoir J'ai essayé l'APDGT+ je la trouve super alors que je la pensais incontrolable? est ce normal? est ce une bonne raquette? je risque de faire un achat compulsif et de m'en acheter une, bonne ou mauvaise idée? Une raquette ralongée pour quelqu'un qui a des soucis physiques ... et en plus une APD ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Une raquette ralongée pour quelqu'un qui a des soucis physiques ... et en plus une APD ... c'est vrai que je n ai aucune douleur avec la PSTGT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 c'est vrai que je n ai aucune douleur avec la PSTGT!! Alors reste avec ce cadre (puisque c'etait ça le principal driver du changement, non ?). Apres j'ai cru comprendre que tu jouais plutot bien avec la PSGT. D'ou ma question : quelle est a present le driver du changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 c'est vrai, le seul avantage de l'APDGT+ par rapport a la PSTGT est quelle envoie du plus lourd au service et dans le jeu!!, un peu plus tolérante en défense, mais j'y perd un peu en contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 c'est vrai, le seul avantage de l'APDGT+ par rapport a la PSTGT est quelle envoie du plus lourd au service et dans le jeu!!, un peu plus tolérante en défense, mais j'y perd un peu en contrôle Tombe legerement la tension de la PS et tu feras coup ... quintuple: - Tu gagneras en puissance - Tu auras toujours plus de controle qu'avec une APDGT - Tu te fatigueras moins le bras - Tu tiendras ton cordage un peu plus longtemps - Tu economiseras le prix d'un ou plusieurs cadres Baisse, ta tension progressivement (0.5kg par 0.5 kg) tant que tu as suffisement de controle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 je tends deja assez bas : 23/22 kgs en lux alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 je tends deja assez bas : 23/22 kgs en lux alu Assez bas selon quel angle de vu ? les chiffres ou tes sensations ? parce que les chiffres ... ben tu ne joues pas avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Assez bas selon quel angle de vu ? les chiffres ou tes sensations ? parce que les chiffres ... ben tu ne joues pas avec. Par rapport à Tsonga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 c'est vrai que tsonga!!! donne envie de jouer avec ce type de raquette!! quand on se dit tiens on a le même type de jeu en 1000 fois moins bien, pourquoi pas joué avec cette raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 AeroPro Drive + / Luxilon Alu Rough 28kg alors ! On pourrait tous jouer comme Jo comme ça. Et un Kinder Bueno dans la sacoche surtout... c'est son secret. Désolé mais... j'aime tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 AeroPro Drive + / Luxilon Alu Rough 28kg alors ! On pourrait tous jouer comme Jo comme ça. Et un Kinder Bueno dans la sacoche surtout... c'est son secret. Désolé mais... j'aime tellement ! la raquette de tsonga n'est pas alourdie?, l'équilibre est il à 32 cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 J'ai lu à 326g n.c. oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=378011 Length: 69.9 cm Weight: 346gr (strung, dampener, without overgrip) Balance: 33.1 cm Gripsize: #4 (4 1/2) Silicone in handle Syntec grip Babolat Cutom Damp Aero (with the small plastic part containing the "balls") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 merci stuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites