Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fab4178

Plus de housses avec les raquettes HEAD?

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens d'acheter deux HEAD YOUTEK SPEED MP300 ety à mon grand étonnement, HEAD ne donne plus de housse!

L'année dernière j'ai acheté 2 Babolat Pure Drive GT et des housses étaient fournies!

Pourquoi HEAD ne donne plus de housses? comment faire pour en avoir?

Merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un choix commercial depuis la série Youtek. La justification est surtout économique car proposer une housse avec la raquette a un cout, et Head cherche actuellement tous les moyens pour réduire les couts de production... En discutant avec les commerciaux, ils justifient par le fait que les joueurs maintenant ont tous un termobag et que la housse devient inutile.

Maintenant, c'est vrai que c'est un peu mesquin comme façon de faire car les prix des raquettes n'ont pas baissés... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est abusé, les prix des raquettes ont augmenté, plus de housses, c'est de la marge de plus pour Head!

Pas très sympa pour le consommateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est abusé, les prix des raquettes ont augmenté, plus de housses, c'est de la marge de plus pour Head!

Pas très sympa pour le consommateur.

j 'ai acheté une speed Mp 300 et pareil pas de housse !! Le vendeur TW m'a donné une housse PRINCE !!

Au fait, quel type de cordage et quelle tension pour ta speed 300 ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, quel type de cordage et quelle tension pour ta speed 300 ??

Tu as créé un sujet sur ce problème... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as créé 10 sujets sur ce problème... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j 'ai acheté une speed Mp 300 et pareil pas de housse !! Le vendeur TW m'a donné une housse PRINCE !!

Au fait, quel type de cordage et quelle tension pour ta speed 300 ??

Merci

Tension 24/25 avec cordage Target Concept 3 1.28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras bientôt ils vont sucrer aussi les antivibrateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est Laurent de la Housse (de raquette), la personne la plus à même de régler le problème de Fab8745... :whistling:

c'est pas plutot Fab4279 ?

et d'abord des housses y en fournissent toujours, je veux

BOB-EPONGE-HOUSSE.jpg

499224_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est abusé, les prix des raquettes ont augmenté, plus de housses, c'est de la marge de plus pour Head!

Pas très sympa pour le consommateur.

J'ai acheté une Youtek en mag il y a peu longtemps j'ai eu le droit à une housse ! WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras bientôt ils vont sucrer aussi les antivibrateurs

vu les merdes que c'est, ils peuvent tout autant les garder, leurs antivib' pourris qui absorbent plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai un gros stock de housse pour toujours satisfaire mes clients qui en demandent :rolleyes:

Le pire : c'est que sur les modèles bas de gamme/loisir : Head m'en fournissent toujours des housses :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Somme toute logique. Si Head part du principe qu'un joueur de compétition a un thermobag, ce n'est pas le cas d'un joueur loisir.

Ce dernier risquerait d'ailleurs d'acheter une raquette d'une autre marque s'il n'y a pas de housse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson, Babolat et les autres ont pris le plis également, plus de housses sur les modèles "compet'" ...

J'ai acheté hier une Babolat "compèt" comme tu dis et j'ai eu droit à une housse :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donc demander à Laurent!

J'ai commander ces raquettes sur keller-sports, je les ai appelé et ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de housses HEAD, c'est donc faux....

Pas top comme site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais fait exactement la même remarque ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je la mets dans quoi ma jolie Extreme MP du coup ?

Pas dans ces jeunes gens, ça risque d'etre un peu encombrant... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je la mets dans quoi ma jolie Extreme MP du coup ?

Pas dans ces jeunes gens, ça risque d'etre un peu encombrant... :whistling:

dans un joli sac maria pour head :wub:

une seule? t'as pas interet à casser en tournoi.

d'ailleurs, qu'est ce que tu as mis de beau dessus, en cordage? avec encore une tension de baronne ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un joli sac maria pour head :wub:

ouais mais dans le sac je mets pas les raquettes direct, elles risquent de s'entrechoquer toussa... et puis quand je la trimballe pour aller jouer je la mets plutot dans mon sac à dos...

une seule? t'as pas interet à casser en tournoi.

je suis une fille, je ne casse pas. -_- Au pire je prends une de mes enclumes au cas où.

d'ailleurs, qu'est ce que tu as mis de beau dessus, en cordage? avec encore une tension de baronne ? :stuart:

pour l'instant c'est le cordage d'origine, Sonic Pro noir d'après ce que j'ai lu sur le forum ?

ça va finir en X-One ou en NRG2 25/24 j'pense, ou alors je vais encore demander tout plein de conseils sur le forum :) Le PHT de la raquette d'essai m'a vraiment vraiment bien plu (prise d'effets et puissance, ça vibrait mais l'antivibrateur faisait bien son boulot quand je le mettais), mais un mono je pense pas que ça le ferait :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais dans le sac je mets pas les raquettes direct, elles risquent de s'entrechoquer toussa... et puis quand je la trimballe pour aller jouer je la mets plutot dans mon sac à dos...

je suis une fille, je ne casse pas. Au pire je prends une de mes enclumes au cas où.

pour l'instant c'est le cordage d'origine, Sonic Pro noir d'après ce que j'ai lu sur le forum ?

ça va finir en X-One ou en NRG2 25/24 j'pense, ou alors je vais encore demander tout plein de conseils sur le forum :) Le PHT de la raquette d'essai m'a vraiment vraiment bien plu (prise d'effets et puissance, ça vibrait mais l'antivibrateur faisait bien son boulot quand je le mettais), mais un mono je pense pas que ça le ferait :whistling:

t'as pas du papier bulle quelque part?

et hop, résolu !

une fille ça casse aussi. ça dépend comment elle joue, cétou sexiste ! :D

le pht et le sonic pro sont des copolys, à changer régulièrement puisque tu ne casses pas.

sinon un cordage dans la veine d'un XR3 si tu recherches des sensations plus monos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même dans un thermo ou dans mon sac à dos, je n'ai pas envie que mes cadres s'entrechoquent ou tapent sur un truc qui je trimballe avec et qui pourrait griffer (dans mon sac à dos il y a toujours un cahier à spirale, l'adaptateur de mon Mac...)

J'ai remarqué que les petits sacs style sacs de plage qu'on vous file un peu partout ont la bonne taille. Du coup je m'en sers pour protéger la tête de mes raquettes :

p1020642w.th.jpg

(précision : je ne bosse ni pour Le Pape ni pour XtremOS, c'est vraiment des sacs que j'ai chopés à droite à gauche et pas de la pub déguisée ou du placement de produit :D)

Voilàààà c'était l'astuce de KK du jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×