+Jeromemx Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour à tous, sur les 15 jours a venir, je vais être amener à pas mal bouger. Je suis dispo demain lundi 11/07 fin d'aprem/ soir sur rouen et alentours. Puis, mardi 12/07 , sur le havre et alentours. Enfin, durant la semaine du 18 au 21, je serais sur la région de bayeux. S'il y a des classimiens intéressés pour taper la balle avec moi, n'hésitez pas à me contacter Citer
solarius Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 Enfin, durant la semaine du 18 au 21, je serais sur la région de bayeux. salut ! J'habite près de Bayeux, et ta proposition me branche bien ! Je serai 15/4 assuré en fin de saison, mais je ne fais pas beaucoup de matchs officiels par saison (moins de 15), j'espère que ça te va ! J'ai un terrain couvert de dispo sur Caen et suis licencié à St Lô (20 min de Bayeux). Si ça te branche, envoi moi un MP et on en reparle. A bientôt ! Citer
solmhyrn Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 C'eut été avec graaaaand plaisir sur le Havre..... mais hélas, 3 fois hélas, la 1ere blessure de ma vie... ça sera trop juste pour moi.... Une autre fois sans soucis... Citer
+Jeromemx Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 @solarius: nickel ta réponse me branche bien aussi je te MP ! @solmhyrn: arf j'avoue ca aurait pu être chouette comme rencontre snif en tout cas, rétabli toi vite et bien Citer
+Jeromemx Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2011 Partie demain avec solarius je loupe kkoolmanos de peu^^ Citer
kkoolmanos Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 oui hélas j'aurais bien voulu resté, mais je n'ai pas revu mes parents et mes frangins depuis février sinon, je n'ai pas encore réussi à avoir mon partenaire pour qu'il puisse taper la balle avec toi mardi soir, je vais essayer de le recontacter en fin de journée, je te tiens au courant bon match avec solarius Citer
kkoolmanos Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon j'ai eu mon partenaire, il est ok pour demain en fin de journée par contre il ne sait pas si le couvert sera libre, mais si il fait a peu près beau temps y'aura largement moyen de taper la balle je pense je t'envoie son numéro par mp Citer
Messages recommandés