Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fandetennis59

Changement de raquette : Dur Choix chez Wilson !

Recommended Posts

Merci ! :) Sinon entre la Surge baseline , la K Tour Team FX ou la KBladeTeam, laquelle serait la mieux pour moi ?

Je trouve pas la Blade Team sur Keller :'(

Ça dépend surtout de ta capacité à centrer.

Un fait 645, un 660, et le dernier 670.

Et de ce que tu recherches dans un cadre, puissance, effet, tolérance,...

Je recherche un cadre puissance + effet ;)

tour team fx!

Sans doute le meilleur compromis.

Pour le lien, avec un phone, désolé. Mais, tu vas sur ton lien de la zen team fx, en bas à droite, suggestions, premier lien. :)

Mon choix se fera entre la Surge, la tour team FX et la Wave ... désolé d'insister mais je parlais tennis avec mes partenaires d'entrainement et un des joueurs m'a dit qu'il avait pu tester la Wave et disait qu'elle était super ... Certes, un joueur n'est pas l'autre mais nous avons le meme physique, même âge, même niveau ... Pour le meilleur compromis, tu parlais de quelle raquette ?

Mon choix se fera entre la Surge, la tour team FX et la Wave ... désolé d'insister mais je parlais tennis avec mes partenaires d'entrainement et un des joueurs m'a dit qu'il avait pu tester la Wave et disait qu'elle était super ... Certes, un joueur n'est pas l'autre mais nous avons le meme physique, même âge, même niveau ... Pour le meilleur compromis, tu parlais de quelle raquette ?

wave est trop limitée, alors que les 2 1eres pourront continuer à te faire progression sans probleme.

la tibal c pour les débutants purs.

tour team fx parfaite !

+1

C'est ce que je disais par bon compromis. Pas trop lourde, tamis assez grand sans être une pelle à neige. Equlibre pas trop en tête.

Bonnes possibilités de progression.

Avoir un même physique, même jeu ne font rien à l'affaire.

Un copain ne jure que par wilson, comme toi, moi j'accroche pas. Les sensations sont personnelles, sinon les marques ne feraient qu'un modèle.

La wave est trop spécifique. equilibre correct mais un poids trop faible. Sans doute idéale pour les jeunes, quelques femmes, des débutants... mais vu ton physique, trop limitée et limitante.

Dans tous les cas, l'idéal serait de tester.

D'accord merci ! Ayant été à Decathlon, je me suis procuré la raquette test de la KBlade TEAM ! Super raquette, puissante contrôle, bonne prise en main, assez légère ! Je suis vraiment content de cette raquette, un peu déçu de ne pas avoir trouvé la raquette test de la Tour team FX ... 3 magasins de faits, aucun ne l'avait ! :angry: M'enfin, la Kblade Team m'a donné entière satisfaction ! :P

Ba t'auras beaucoup de mal a trouver des raquettes wilson k factor en magasins vu que c'est l'ancienne série de modèles à moins que les magasins vendent des occas'.

Ba t'auras beaucoup de mal a trouver des raquettes wilson k factor en magasins vu que c'est l'ancienne série de modèles à moins que les magasins vendent des occas'.

ah d'accord ... :( c'est BLX la nouvelle série ? Plus cher forcément .. ?

ah d'accord ... :( c'est BLX la nouvelle série ? Plus cher forcément .. ?

(y) mais sur internet tu as toujours moyen de trouver des neufs (k factor)

Yeah, j'ai vu çà mais chaud pour les disponibilités ! J'ai remarqué à Intersport une KFactor non cordée, parfaite pour moi ... 130 euros, remisée à 50 % ;) Je monte le cordage test de Tennis Dealer pour voir et ça pourrait le faire ! Cette raquette, bien qu'elle soit un ancien modèle , est TOP ( équivalente d'une raquette '' nouvelle collection '' haut de gamme ) Ou alors je prends la Tour Team FX mais pas testée ... :(

Ou alors je prends la Tour Team FX

:bravo: