Guest Tonio88 Posted July 7, 2011 Report Posted July 7, 2011 Bonjour à tous, Comme tous les ans, je fais la pub pour le tournoi Open de mon club : - Tournoi Open du RAC - Dates : du 3 au 18 septembre - Catégories : Seniors Hommes et Femmes et +35 ans Hommes et Femmes - Dotation : 1500 € + lots - Surfaces : Terre-battue et Béton Poreux - Droits d'inscriptions : 20 € (sauf pour les Seniors Jeunes : 16 €) - Stade du Parc - 298 avenue Napoléon Bonaparte 92500 Rueil-Malmaison Parking rue Édouard Manet (tout au bout de l'impasse) C'est l'occasion de grappiller les derniers points qu'il manque avant la fin de la saison ! Inscriptions à envoyer par courrier au secrétariat avec le règlement. Renseignements : www.rueil-ac-tennis.fr juge.arbitre@rueil-ac-tennis.fr A bientôt ! Quote
niko95000 Posted July 8, 2011 Report Posted July 8, 2011 je me suis inscrit pour la 1ère fois, donc y a intérêt à ce qu'il y ait de la perf facile! ;-) genre des abandons de néga au 1er jeu... ;-) Quote
denebola Posted July 8, 2011 Report Posted July 8, 2011 je me suis inscrit pour la 1ère fois, donc y a intérêt à ce qu'il y ait de la perf facile! ;-) genre des abandons de néga au 1er jeu... ;-) Si c'est lui le JA, je m’inscrit aussi !! Quote
Guest Tonio88 Posted July 8, 2011 Report Posted July 8, 2011 Oui, vous pouvez toujours espérer !! Mais, c'est vrai, on ne sait jamais ! Si c'est lui le JA, je m’inscrit aussi !! Quote
Recommended Posts