Invité Tonio88 Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour à tous, Comme tous les ans, je fais la pub pour le tournoi Open de mon club : - Tournoi Open du RAC - Dates : du 3 au 18 septembre - Catégories : Seniors Hommes et Femmes et +35 ans Hommes et Femmes - Dotation : 1500 € + lots - Surfaces : Terre-battue et Béton Poreux - Droits d'inscriptions : 20 € (sauf pour les Seniors Jeunes : 16 €) - Stade du Parc - 298 avenue Napoléon Bonaparte 92500 Rueil-Malmaison Parking rue Édouard Manet (tout au bout de l'impasse) C'est l'occasion de grappiller les derniers points qu'il manque avant la fin de la saison ! Inscriptions à envoyer par courrier au secrétariat avec le règlement. Renseignements : www.rueil-ac-tennis.fr juge.arbitre@rueil-ac-tennis.fr A bientôt ! Citer
niko95000 Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 je me suis inscrit pour la 1ère fois, donc y a intérêt à ce qu'il y ait de la perf facile! ;-) genre des abandons de néga au 1er jeu... ;-) Citer
denebola Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 je me suis inscrit pour la 1ère fois, donc y a intérêt à ce qu'il y ait de la perf facile! ;-) genre des abandons de néga au 1er jeu... ;-) Si c'est lui le JA, je m’inscrit aussi !! Citer
Invité Tonio88 Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui, vous pouvez toujours espérer !! Mais, c'est vrai, on ne sait jamais ! Si c'est lui le JA, je m’inscrit aussi !! Citer
Messages recommandés