+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 trop souple pour le coude, un multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 question sur la tension d'un multi ... Je lis fréquemment qu'une tension 24/22 (-2 kg en travers) est intéressante pour gagner en tolérance pour un mono ! Est-ce le cas pour un multi ? -2 kg en travers ? Je joue avec une raquette test TW KiQ5 cordée pro's pro hot stuff... et faut dire que j'adore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem Signaler ce message Posté(e) February 5, 2013 bonjour, je joue avec une Q15 cordée en MT64.Je remarque que c'est un cordage qui perd vite sa tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef40 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2013 Multi trop souple c'est la sensation que j'ai. Mais ce doit être plutôt le cordage et la tension qui ne me conviennent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<Patrick> Signaler ce message Posté(e) May 11, 2014 Bonjour à tous, Pourriez vous me donner vos avis sur la tension qui vous paraît idéale sur la combinaison Ki5 280gr / Weisscanon Explosiv ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 11, 2014 tu jouais en multi avant,l'explosiv je le tends 1.5 a 2kg de plus que les autres multi pars sur 25 kg,et vois après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites